Lien vers quelques photos de Verviers et ses alentours
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Lien vers quelques photos de Verviers et ses alentours Lun 28 Avr - 14:59
Bonjour tout le monde, j'ai fais quelques photos de Verviers et de ses alentours, rien de bien extraordinaire (Photos prises le mardi et le Samedi) http://www.flickr.com/photos/picturesbypolo/ Bonne journée
Pilou
Nombre de messages : 388 Age : 75 Localisation : Dison Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Lien vers quelques photos de Verviers et ses alentours Lun 28 Avr - 16:23
Belle promenade ...
Merci
POLO9999
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Lien vers quelques photos de Verviers et ses alentours Lun 28 Avr - 16:29
Pilou a écrit:
Belle promenade ...
Merci
Ma prochaine petite promenade (Ce ne sera pas sans doute maintenant) sera plus dans les alentours d'Ensival et de la Gare Bien sur, mon appareil photo me suivra
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Quelques photos prises. Lun 28 Avr - 20:57
C'est très bien Polo9999, il faut essayer de continuer. Ces photos seront encore plus appréciées dans quelques années - Merci!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lien vers quelques photos de Verviers et ses alentours
Lien vers quelques photos de Verviers et ses alentours