Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photo d'accueil du site ...

Aller en bas 
+4
Webmaster
pancraslane
Picard
dédé
8 participants
AuteurMessage
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Photo d'accueil du site ... Empty
MessageSujet: Photo d'accueil du site ...   Photo d'accueil du site ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:23

Salut à tous,

Nous allons revenir à des choses plus terre-à-terre que nos élucubrations pascales. Quoique ...

Pour celui qui n'aurait pas reconnu, et cela peut se comprendre, la photo d'accueil du site que notre cher webmaster a changé et qui apparait pour le moment est le parc(king) de la piscine qui va de la piscine au rond-point de la gare ce lundi de Paques durant la brocante ...

Quoi? Comment? Toutes ces voitures? Dans le parc? Comment est-ce possible? Et oui ... comment est-ce possible? C'est aussi la question que je me suis posé quand j'ai vu ça.

Si la brocante permet de vendre à peu près n'importe quoi, elle ne permet pas encore de faire n'importe quoi en matière de parking. Nous avons quelques endroits qui peuvent etre jolis quand on y regarde bien. Je pense que ce parc en fait partie. Et là, bon, ben, bof ...

J'espère que tous ces fainéants, parce que je ne vois pas d'autre mot que fainéants pour les désigner, auront chopé une prune carabinée dont les recettes seront consacrées a un peu de réfection dans le parc (resemer un peu de gazon, nettoyer les détritus, les graffitis, ...) ...

Fainéants parce que pour ne pas faire 500 m de plus à pied (je rappelle que si le parking de l'Outlet était fermé, celui de la gare lui est bien ouvert et gratuit le weekend), on préfère se garer n'importe où, n'importe comment ... La loi du moindre effort et du minimum que chante si bien Saule et les Pleureurs en quelque sorte! Soit dit en passant, ce sont d'ailleurs ces memes personnes qui vont conduire et encombrer les centres-villes le matin en amenant presqu'en en classe en voiture leur progéniture ... Je déteste ces gens!

Une amende pour ces paresseux finis? Vous revez!!! J'entends déjà parler nos élus que quelqu'un, s'il l'ose, aurait interpelés sur le sujet: "La brocante est le plus gros évènement de l'année. Le succès de l'organisation est aussi le fruit de certaines concessions dont le parking un peu moins réglementaire qu'à l'accoutumée ... Il ne serait pas de bon ton de verbaliser les contrevenants afin de ne pas nuire à la fréquentation des rues de notre ville ce jour".

Honnetement, pour avoir participé à de plus grosses réjouissances que cette brocante (comme les Fetes de Wallonie à Namur par exemple, ...), je peux vous dire que la police veille au grain et que tout écart est directement sanctionné par l'arrivée d'une dépanneuse ou par une amende de 100 euros pour stationnement illégal.

Bon, puisque c'est comme cela, prochaine foire ou organisation à Andrimont, j'irai mettre ma voiture dans le jardin du Bourgmestre, puisque comme le dit la Compagnie Créole "Aujourd'huiiiiiiiii, tout est permiiiiiiiiiis ..." ...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Photo d'accueil du site ... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil du site ...   Photo d'accueil du site ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:11

Fed a écrit: "Bon, puisque c'est comme cela, prochaine foire ou organisation à Andrimont, j'irai mettre ma voiture dans le jardin du Bourgmestre"

Dans un p'tit coin d'paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Photo d'accueil du site ... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil du site ...   Photo d'accueil du site ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:12

J'adore cet humour!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

Photo d'accueil du site ... Empty
MessageSujet: Voici la fameuse photo   Photo d'accueil du site ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:40

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, voici la photo qui avait été éditée en première page du site Best of Verviers juste après la brocante.
Bonne journée
Le Webmaster

Photo d'accueil du site ... Parkingzu4

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Picard
Best of Membre



Nombre de messages : 101
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 28/01/2007

Photo d'accueil du site ... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil du site ...   Photo d'accueil du site ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:16

Sans vouloir sombrer dans l'obsession, ces voitures auraient été bien mieux sur le parking de l'outlet...
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Photo d'accueil du site ... Empty
MessageSujet: photos d'accueil du site   Photo d'accueil du site ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:48

Bonjour à tous
Juste un petit mot pour dire combien il est agréable de découvrir régulièrement une nouvelle photo d'accueil.
C'est toujours agréable à voir! (mais pas celle du "parking" de la brocante, ça c'était plutôt triste).
Bon dimanche! . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

Photo d'accueil du site ... Empty
MessageSujet: Invitations   Photo d'accueil du site ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:35

Merci ! J'essaye de changer la photo de la page d'index tous les quelques jours.

Deux propositions :

J'attends aussi que certains parmi vous m'envoient de temps à autre par mail leur meilleur cliché. Ce serait encore plus interactif !

J'invite également ceux qui le désirent à rédiger une carte blanche sur Verviers en 10-20 lignes afin de la proposer en page d'accueil du site. Cette page est lue par des verviétois mais également par de nombreux visiteurs belges et étrangers. 80 000 Belges et 25 000 étrangers ! Pas mal ! Cependant, pas question donc de régler ses comptes avec un sujet qui fâche dans la carte blanche !

Verviers, ma ville et sa région..... : une émotion, mon ressenti, Verviers d'antan et aujourd'hui, des souvenirs, de mon point de vue, ce que j'aime, coup de coeur, un écrit poétique, la région, ..... Soyez créatifs !

Où écrire ? Sur le forum !
Le premier qui se lancera créera la rubrique carte blanche.

J'attends vos écrits mais également vos histoires vécues ou autres, ce site est aussi le vôtre !

Un excellent dimanche à tous.

Christophe

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 57
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

Photo d'accueil du site ... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil du site ...   Photo d'accueil du site ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:07

Et une carte blanche sur le pastis à dédé ?

C'est pas un sujet qui fâche, ça !

Sauf quand il balance la bouteille dans le bief ...

Mais bon ...

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Photo d'accueil du site ... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil du site ...   Photo d'accueil du site ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:31

Ce pastis est en passe de devenir mythique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 57
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

Photo d'accueil du site ... Empty
MessageSujet: Un p'tit pastis ...   Photo d'accueil du site ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:17

Oui, ce pastis aura fait couler beaucoup d'octets. Smile

Au fait, on pourrais demander au webmaster de nous créer une table virtuelle sur ce forum où nous pourrions savourer notre petit verre entre amis.

C'est bon, le pastis ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Photo d'accueil du site ... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil du site ...   Photo d'accueil du site ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:58

En tout cas, la photo d'aujourd'hui (avec les fleurs qui sortent de l'ombre le long d'une maison) est tres jolie et pleine de charme!

Dommage qu'il n'y avait pas un petit verre de pastaga a l'avant-plan diront certains drunken

On ne vit qu'une fois, pas vrai? Allez, a votre sante! Laughing

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 57
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

Photo d'accueil du site ... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil du site ...   Photo d'accueil du site ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:54

Non, le pastis a sa place sur une table entourée de copains, pas dans les plantes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
john-john




Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : verviers
Date d'inscription : 08/03/2007

Photo d'accueil du site ... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil du site ...   Photo d'accueil du site ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:35

Tiens tiens, un nouvel utilisateur enregistré dont le prénom va plaire à plus d'un: Ricard d'eau! lol! Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Photo d'accueil du site ... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil du site ...   Photo d'accueil du site ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:12

Bien vu, John John!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo d'accueil du site ... Empty
MessageSujet: Re: Photo d'accueil du site ...   Photo d'accueil du site ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo d'accueil du site ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site naturaliste
» Un site d'actualité
» Nouveau site
» Site intéressant
» Site intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin à paroles de Best of Verviers-
Sauter vers: