| Les jardins de Provence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chat volant
Nombre de messages : 47 Age : 59 Localisation : Verviers Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Les jardins de Provence Sam 21 Juin - 7:57 | |
| Les jardins de Provence
Rue de Brou 12 4800 VERVIERS
Ouvert tous les jours de la semaine et le samedi de 8h00 à 21h00 Sandwich, provencette, salade,... Plein centre ville, belle terrasse, à l'abri du vent, hors du bruit de la rue.
| |
|
| |
Agévé
Nombre de messages : 5 Age : 71 Localisation : Stembert Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Les jardins de Provence Mer 3 Déc - 14:34 | |
| Troisième fois que nous allons déguster un repas de midi sur le pouce. Excellent, acceuil très agréable, le cadre s'étoffe et je me réjouis de m'installer à cette merveilleuse terrasse. Endroit génial, 10/10 sur tout | |
|
| |
gazon
Nombre de messages : 2 Age : 71 Localisation : Liége Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Les jardins de Provence Sam 1 Mai - 9:28 | |
| bonjour! pouvez-vous m'expliquer où ce restaurant se trouve?... je ne le situe pas bien... merci | |
|
| |
Fetu
Nombre de messages : 30 Age : 75 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Les jardins de Provence Lun 10 Mai - 17:35 | |
| Ce restaurant se situe rue du Brou 85. On y entre par une "ruelle " entre 2 maisons, du côté du magasin "Américan Jeans". | |
|
| |
verseau28
Nombre de messages : 15 Age : 79 Localisation : VERVIERS Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Les jardins de Provence Lun 27 Fév - 14:50 | |
| malheureusement ce beau coin est fermé | |
|
| |
Thor
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Verviers Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Les jardins de Provence Jeu 26 Avr - 16:12 | |
| Le jardin de provence est de nouveau ouvert, avec une nouvelle équipe et un nouveau patron. | |
|
| |
verseau28
Nombre de messages : 15 Age : 79 Localisation : VERVIERS Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: jardin de provence Jeu 26 Avr - 16:29 | |
| chouette,le coin était trop beau que pour le laisser à l'abandon peut on en savoir + qui,quoi y a t'il un site internet bien a vous | |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les jardins de Provence Jeu 26 Avr - 17:58 | |
| le plus simple c'est d'y passer , c'est ce que je ferais le plus vite possible j'aimais aussi ce petit coin. Merci pour la nouvelle | |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les jardins de Provence Mer 23 Mai - 11:44 | |
| hé bien j'y xuis passée milieu mai , moyen pour tout , j'y retournerai car j'ai remarqué qu'au niveau de l'organisation il y avait encore beaucoup à faire , laissons le temps au temps , très gentil le jeune homme qui nous a reçu , mais on voyait bien qu'il n'était pas habitué lolll , nous ferons à nouveau un essai . . Un conseil les arbres sont fleuris , il y a intérêt à couvrir les verres hi hi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jardins de Provence | |
| |
|
| |
| Les jardins de Provence | |
|