|
| 2x2 places Années 60 10/10. C'est gagné ! | |
|
+7puddingtime bea Lylo Popeye ceaandt Mamm manu 11 participants | Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 2x2 places Années 60 10/10. C'est gagné ! Ven 29 Aoû - 9:00 | |
| Best of Verviers et CCRV sont heureux de vous proposer de nouvelles places à gagner. Pour gagner ces places, laissez un message sympa ou de motivation. Attendez le tirage au sort. Attention, maximum un message par famille afin de laisser à chacun une chance égale de remporter ce beau cadeau.
Bonne chance à tous et toutes.
Infos sur le spectacle Vendredi 10 octobre 2008 à 20H00 – Grand-Théâtre –
Les Nouvelles ANNéES 60
Dans le cadre du 18ème anniversaire de la Seigneurie de la Vervi-Riz.
L’équipe des chanteurs formée de Patrice Bougenies, Marc Breyer, Nathalie Darimont, Didier Maréchal, Valérie Nandrin, Stéphanie Hansen, Amélie Stembert et Vincent Vassen sera entourée par Jessy Keutiens et Stéphanie Vandendooren aux chœurs et du ballet d’Émile Closset. La direction musicale est assurée par Thierry Vingre.
Pourquoi Nouvelles ?... Parce qu’il ne s’agit effectivement pas du même spectacle. Bien sûr, quelques chansons sont incontournables et le public pourra les retrouver avec plaisir. Mais de nombreux titres – comme ce medley de 30 chansons en 6 minutes et quelques secondes, font leur entrée dans le hit parade ainsi concocté. _________________ Le webmaster
Dernière édition par Webmaster le Jeu 2 Oct - 11:36, édité 1 fois | |
| | | cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| | | | manu
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: 2x2 places Années 60 10/10. C'est gagné ! Ven 29 Aoû - 10:44 | |
| Encore un beau spectacle qui nous est présentre au théatre de Verviers... Alors pourquoi ne pas tenter ma chance... Tjs et encore la musique Merci pour tout ces beaux concours | |
| | | Mamm Best of Membre
Nombre de messages : 896 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 2x2 places Années 60 10/10. C'est gagné ! Ven 29 Aoû - 14:30 | |
| Les années 60, ben oui j’avais 10 ans, le bonheur, l’insouciance, des odeurs, des sons, la belle vie quoi. Alors bien évidemment je tente ma chance pour retrouver peut-être, un peu tout cela dans des chansons d’autrefois. Je croise les doigts alors. Merci à, Best of Verviers et CCRV pour ce beau cadeau. Mamm. | |
| | | ceaandt
Nombre de messages : 23 Age : 64 Localisation : andrimont Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: 2x2 places Années 60 10/10. C'est gagné ! Dim 31 Aoû - 20:26 | |
| Que du plaisir en perspective ce nouveau spectacle sur les années 60. | |
| | | Popeye
Nombre de messages : 241 Age : 76 Localisation : Verviers Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: 2x2 places Années 60 10/10. C'est gagné ! Jeu 4 Sep - 7:00 | |
| Ah, cette époque si chère à la génération "baby boom", époque de ses flirts si (trop) sages.
Citons, en vrac :
"Quand revient la nuit" (Johnny Hallyday) "Toujours un coin qui me rappelle" (Monsieur Eddy) "J'y pense et puis j'oublie" (Claude François) "Tu n'es plus là" (Dick Rivers) "J'entends sifler le train" (Richard Anthony) "Mes mains sur tes hanches" (Adamo) "Aline" (Christophe) "Capri c'est fini" (Hervé Vilard)
Et tant d'autres et tant d'autres, au masculin comme au féminin (Sheila, Sylvie Vartan, Françoise Hardy, Michèle Torr, Nana Mouskouri,...)
Qui de cette génération n'a dansé sur ces airs ? C'était du premier degré, certes, mais il en faut, non ?
On ne vit pas de nostalgie, certes. Mais parfois, ça fait du bien... | |
| | | Lylo
Nombre de messages : 7 Age : 73 Localisation : Welkenraedt Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: 2x2 places Années 60 10/10. C'est gagné ! Lun 8 Sep - 20:21 | |
| Les années 60 ! Mon adolescence... le temps des yéyés.. les thés dansants.. l'émission "Salut les copains"... Le temps du bonheur ! Cela me plairait de revivre, quelques heures, ces délicieux moments ! | |
| | | bea
Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : jalhay Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Les années 60 Mar 9 Sep - 10:56 | |
| Chouette idée que de proposer des places à gagner pour un super spectacle... ce serait encore plus chouette si c'était moi qui gagnais. Un petit coup de chance aujourd'hui? Félicitations pour ce superbe site. Merci | |
| | | Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Oui Lun 15 Sep - 5:03 | |
| Message posté par Joe à un mauvais endroit. Je me permets de le replacer au bon endroit. Ne pas oublier de cliquer sur "REPONDRE" et non sur nouveau, merci
"Pas de chance au jeu d'habitude, mais je tente le coup quand même!
Vive bestofverviers Very Happy Very Happy Very Happy"
Joe de Stembert _________________ Le webmaster
| |
| | | puddingtime
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: 2x2 places Années 60 10/10. C'est gagné ! Jeu 18 Sep - 12:33 | |
| haaa voila un cadeau qui ferait plaisir à mes parents! je tente donc ce concours même si je n'ai jamais beaucoup de chances... un programme de soirée qui parait bien alléchant! merci a toute l'équipe de best of verviers! | |
| | | Cardoen
Nombre de messages : 18 Age : 72 Localisation : Verviers Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 2x2 places Années 60 10/10. C'est gagné ! Lun 22 Sep - 22:07 | |
| Eh oui, les voilà les idoles de ma jeunesse : Dalida, Johnny Hallyday, Richard Anthony, Sacha Distel, Gilbert Bécaud, les Chaussettes Noires, Vince Taylor, les Pirates, Hugues Aufray, les Chats Sauvages, Jean-Jacques Debout, Serge Gainsbourg, Danyel Gérard, Lény Escudéro, Lucky Blondo, Françoise Hardy, Patricia Carli, Sheila, Alain Barrière, Nancy Holloway, Marie Laforêt, Frank Alamo, Claude François, Sylvie Vartan, les Surfs, France Gall, Adamo, Les Variations, Hervé Vilard, Christophe, Michel Delpech, Guy Mardel, Petula Clark, Eddy Mitchell, Michel Polnareff, Antoine, Jacques Dutronc, Joe Dassin, Nino Ferrer, Pascal Danel, Pierre Perret, Brigitte Bardot, Michel Fugain, les Charlots, Julien Clerc, Serge Lama, Nicoletta, Herbert Léonard, Jean-François Michaël, René Joly, Robert Charlebois...Je croise les doigts... | |
| | | L&S
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: 2x2 places Années 60 10/10. C'est gagné ! Lun 29 Sep - 8:53 | |
| Ca me dirait bien moi aussi!!! Découvrir les années 60... | |
| | | Webmaster Admin
| Sujet: C'est gagné ! Jeu 2 Oct - 11:36 | |
| Le tirage au sort s'est déroulé ce jeudi midi : Les petits papiers qui sont sortis de l'urne ont désigné :
Béa et Ceaandt
qui remportent ces deux fois deux places. Les informations pour retirer vos places suivront.
Merci à chacun pour sa participation _________________ Le webmaster
| |
| | | cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: 2x2 places Années 60 10/10. C'est gagné ! Ven 3 Oct - 13:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2x2 places Années 60 10/10. C'est gagné ! | |
| |
| | | | 2x2 places Années 60 10/10. C'est gagné ! | |
|