| Paysage verviétois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Paysage verviétois Jeu 23 Oct - 9:58 | |
| Je m'étais, en son temps, plaint du manque de visibilité du point de vue de la Source, et un peu après, un petit élaguage avait été fait (Merci). Cette fois-çi à l'occasion des journées Portes Ouvertes récentes, un nettoyage sérieux a été fait. Merci aux courageux jardiniers car l'endroit n'est pas facile! Voici ce que ça donne : | |
|
| |
dédé Best of Membre
| Sujet: Re: Paysage verviétois Ven 24 Oct - 15:34 | |
| Non mais, dites donc vous !?! (comme dirait de Funès) Que vient faire cela sur ce forum???? puisque ça n'a rien à voir avec FI ? .... à moins que Erdsev fasse un commentaire qui y fera référence. Alors, dans ce cas on sera dans le bon...... (je parie qu'il va y trouver matière pour s'épancher ) | |
|
| |
Fed Best of Membre
Nombre de messages : 1742 Age : 46 Localisation : Stimbiet Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Paysage verviétois Sam 25 Oct - 7:05 | |
| dédé, vous vous plaignez que ... et vous lancez le premier les hostilités! Soit!
Je suis super content pour Pancra qu'on lui ait rendu "son" point de vue. | |
|
| |
dédé Best of Membre
| Sujet: Re: Paysage verviétois Sam 25 Oct - 7:11 | |
| C'était un clin d'oeil à un membre de ce forum, à prendre au n ième degré. | |
|
| |
dédé Best of Membre
| Sujet: Re: Paysage verviétois Sam 25 Oct - 7:12 | |
| Pour ma part, je vai discuter avec Ph G sur le lotissement des Grands Champs. | |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Paysage verviétois Sam 25 Oct - 11:17 | |
| | |
|
| |
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Paysage verviétois Dim 26 Oct - 21:00 | |
| [i]Merci les amis, vos appréciations me vont droit au bout du doigt qui déclenche l'appareil Bonne semaine à tous! | |
|
| |
Patricia
Nombre de messages : 322 Age : 76 Localisation : USA Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Paysage verviétois Lun 27 Oct - 21:44 | |
| Mais oui, c'est bon aussi de nous faire partager un plaisir, un beau point de vue, le sentiment que quelque chose est enfin mieux! Merci!!! | |
|
| |
dédé Best of Membre
| Sujet: Re: Paysage verviétois Mar 28 Oct - 8:50 | |
| Avant que....avant que.......avant que quoi?????
Que la végétation repousse, pardi !!! | |
|
| |
pancraslane
| Sujet: Paysage verviétois Mar 28 Oct - 10:48 | |
| Et oui.....elle repoussera. Raison de plus pour en profiter maintenant! | |
|
| |
dédé Best of Membre
| Sujet: Re: Paysage verviétois Mar 28 Oct - 11:12 | |
| Si j'ai bien compris, puisque vous parlez de "portes ouvertes", cette photo a été prise à partir de l'établissement de la Communauté Française? | |
|
| |
pancraslane
| Sujet: Paysage verviétois Mar 28 Oct - 21:51 | |
| [quote]dédé: Si j'ai bien compris, puisque vous parlez de "portes ouvertes", cette photo a été prise à partir de l'établissement de la Communauté Française?
Peut- être me suis-je mal exprimé: il s'agissait des journées des 11 et 12 Octobre ou pas mal de choses étaient soit exposées, soit à visiter. Pour la circonstance, le point de vue a été nettoyé et les arbres genant la vue coupés ou élagués. C'est de cet endroit que la photo a été prise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysage verviétois | |
| |
|
| |
| Paysage verviétois | |
|