Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3x2 Quentin Dujardin 7/11. C'est gagné !

4 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster

3x2 Quentin Dujardin 7/11. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: 3x2 Quentin Dujardin 7/11. C'est gagné !   3x2 Quentin Dujardin 7/11. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:23

Le centre culturel de Dison et Best of Verviers vous invitent à ce merveilleux concert : Quentin Dujardin

Pas de frais administratif, uniquement le miel dans les oreilles pour ce concert musique du monde. Les trois plus rapides d'entre-vous gagneront le droit d'assister à ce concert.
Nous vous demandons de ne jouer que si vous êtes certains d'assister au concert. Un gagnant par famille, merci ! Bonne chance à tous et toutes !

Un coup de coeur pour ce concert organisé par le centre culturel de Dison.
Quentin, guidé par son élan vers les autres et inspiré par ses nombreux voyages, a côtoyé quelques-unes des communautés les plus intenses: les Gitans d’Andalousie ou du Rajasthan, les Gnawas du Maroc, les indiens Guaranis du Paraguay ou encore les Vezos malgaches. Sans cesse en recherche, son univers sonore tout à fait original puise sa force dans ses expériences vécues aux quatre coins du monde.

« Veloma », son dernier album enregistré entre la Belgique, sa terre natale, Madagascar et le Maroc, a été réalisé en collaboration avec le producteur malgache Maximin Randriamanjava. Masteurisé à New-York, ce disque confirme cet élan de liberté musicale qui caractérise les productions de Quentin Dujardin. « Veloma » est pour lui l'album qui repousse ses frontières guitaristiques et confirme tout l'impossible de classer l'artiste: un reflet de sa vie fait de groove tranquille et de voyages vers des terres inconnues.

En première partie, un autre guitariste, Pascal Tonnaer mettra le public en condition avec son spectacle « Quand viendra le déluge ».

Vendredi 7 novembre 2008 à 20 heures à la salle du Centre culturel, rue des Ecoles, 22 à Dison Prix des places: 10 euros. Réservations indispensables au 087/334181

Dernière édition par Webmaster le Ven 31 Oct - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
lysdom

MessageSujet: Re: 3x2 Quentin Dujardin 7/11. C'est gagné !   3x2 Quentin Dujardin 7/11. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:08

Bonjour,
Je suis disponible ce jour là, c'est la veille de mon anniversaire et je n'ai encore rien prévu pour me fêter Very Happy .
Ce serait donc un cadeau que j'accepterais avec plaisir.
Merci et bonne journée.
Christine
Chabal

MessageSujet: Re: 3x2 Quentin Dujardin 7/11. C'est gagné !   3x2 Quentin Dujardin 7/11. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:32

Ca me ferait aussi plaisir de gagner ces places.
Merci
Breevandegite

MessageSujet: Re: 3x2 Quentin Dujardin 7/11. C'est gagné !   3x2 Quentin Dujardin 7/11. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:01

j'aimerais découvrir Quentin Dujardin,parce que j'aime la musique du monde.Merci.
Webmaster
Admin
Webmaster

MessageSujet: C'est gagné !   3x2 Quentin Dujardin 7/11. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:41

Vous avez été les plus rapides.
Les informations suivront pour savoir comment retirer vos places.
Bon spectacle à vous

lysdom

MessageSujet: Re: 3x2 Quentin Dujardin 7/11. C'est gagné !   3x2 Quentin Dujardin 7/11. C'est gagné ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:09

Bonjour,
Finalement j'ai préféré la première partie, Pascal Tonnaer. J'avais écouté des morceaux en solo de Quentin Dujardin et j'aimais beaucoup mais ici je trouvais que c'était un peu trop statique et hétéroclite.
En tout cas un Grand merci au Centre culturel de Dison qui a préféré le risque de prendre une boîte en rendant toutes les entrées gratuites plutôt que de décevoir les artistes et leurs fans.
encore merci.
Lysdom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x2 Quentin Dujardin 7/11. C'est gagné !   3x2 Quentin Dujardin 7/11. C'est gagné ! Icon_minitime

3x2 Quentin Dujardin 7/11. C'est gagné !
Page 1 sur 1