| 4x2 J. VALLEE chante BREL 7/3 C'est gagné ! | |
|
+6L&S sonia Yvette&André robal herbert Fetu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 4x2 J. VALLEE chante BREL 7/3 C'est gagné ! Dim 4 Jan - 18:49 | |
| Bonjour, Pour gagner ces places : Ecris un message sympa ou de motivation et attends le tirage au sort. Bonne chance à tous !
Pour info : Participation administrative demandée par le CCRV : 3 euros par place
Résumé : - Vendredi 06 et samedi 07 mars 2009 à 20H00 – Grand-Théâtre 4 x 2 places samedi
Jean VALLEE chante BREL
Les titres et succès du dernier Olympia de Jacques Brel
D’autres chanteurs(euses) dont Eddy Barski participeront également à ce spectacle.
Avec l’Ensemble Orchestral Mosan, sous la direction de Jean-Pierre HAECK
Auteur, compositeur et interprète, Jean Vallée évoque cette vie avec des mots vrais, des textes romantiques soutenus par des airs mélodieux et une voix unique.
Jean Vallée est un poète car il sait conter et décliner la vie au passé simple, au présent imparfait et au futur conditionnel sur des thèmes touchants, émouvants et parfois charmeurs. C'est précisément cette vue de l’existence qui a poussé Jean Vallée, lui un conteur, un parolier à sortir un nouveau CD. _________________ Le webmaster
Dernière édition par Webmaster le Sam 14 Fév - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
Fetu
Nombre de messages : 30 Age : 75 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: 4x2 J. VALLEE chante BREL 7/3 C'est gagné ! Ven 9 Jan - 21:43 | |
| Je me souviens de Jean Vallée , en la salle de l'Harmonie, au bal du Lycée Royal de Verviers, en 1966, qui chantait "Ne me quitte pas": la salle s'est arrêtée de danser pour l'écouter.... | |
|
| |
herbert
Nombre de messages : 3 Age : 85 Localisation : Theux Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: 4x2 J. VALLEE chante BREL 7/3 C'est gagné ! Dim 11 Jan - 19:40 | |
| Merveilleux Jean Vallée qui sait interpréter avec respect et professionnalisme le merveilleux Jacques brel. Quel plaisir de pouvoir le revoir après l'avoir dézjà tant apprécié. Aurai-je lachance de gagner deux places ? D'avance merci Herbert | |
|
| |
robal
Nombre de messages : 58 Age : 77 Localisation : Stembert Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: 4x2 J. VALLEE chante BREL 7/3 C'est gagné ! Jeu 15 Jan - 14:23 | |
| Un retour aux sources, en quelque sorte. Il serait agréable de revoir Jean Vallée qui interprète si bien Brel. | |
|
| |
Yvette&André
Nombre de messages : 22 Age : 77 Localisation : STEMBERT Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Jean Vallée Sam 24 Jan - 8:56 | |
| Bonjour, Jean Vallée: un des rares interprètes à ne pas galvauder les chansons de Jacques Brel. Ce serait un enchantement de le revoir... Cordialement, Monique et André | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : Temploux Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: 4x2 J. VALLEE chante BREL 7/3 C'est gagné ! Dim 25 Jan - 12:53 | |
| Bonjour,
Je serais ravie d'aller voir Jean Vallée chanter Brel.
Merci
Sonia | |
|
| |
L&S
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: 4x2 J. VALLEE chante BREL 7/3 C'est gagné ! Dim 25 Jan - 13:48 | |
| Jean Vallée qui chante Brel... Un moment magique que j'aimerais partager avec mon homme!! | |
|
| |
Mamm Best of Membre
Nombre de messages : 896 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 4x2 J. VALLEE chante BREL 7/3 C'est gagné ! Sam 31 Jan - 16:21 | |
| | |
|
| |
marechal annie
Nombre de messages : 2 Age : 79 Localisation : verviers Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: 4x2 J. VALLEE chante BREL 7/3 C'est gagné ! Lun 2 Fév - 11:08 | |
| Bonjour' c'est avec plaisir que j'assisterai au spectacle de Jean Vallée si j'avais la chance d'être sélectionnée.Merci et bonne journée à tous Annie | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: C'est gagné ! Sam 14 Fév - 8:57 | |
| Bonjour, le jour de la St Valentin, le tirage au sort a désigné
Fetu Mamm Maréchal Annie Sonia
Bon spectacle à vous et merci à tous _________________ Le webmaster
| |
|
| |
Mamm Best of Membre
Nombre de messages : 896 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 4x2 J. VALLEE chante BREL 7/3 C'est gagné ! Sam 14 Fév - 12:37 | |
| Quelle belle soirée en perspective, merci à tous. Mamm . | |
|
| |
marechalannie
Nombre de messages : 2 Age : 79 Localisation : verviers Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: 4x2 J. VALLEE chante BREL 7/3 C'est gagné ! Dim 15 Fév - 10:35 | |
| Merci pour cette belle soirée à venir. Annie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4x2 J. VALLEE chante BREL 7/3 C'est gagné ! | |
| |
|
| |
| 4x2 J. VALLEE chante BREL 7/3 C'est gagné ! | |
|