Patricia
Nombre de messages : 322 Age : 76 Localisation : USA Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Un blog sur les écrivains belges Mer 4 Mar - 11:57 | |
| | |
|
Pilou
Nombre de messages : 388 Age : 75 Localisation : Dison Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Un blog sur les écrivains belges Mer 4 Mar - 16:30 | |
| Bonjour, Il faut explorer ce blog et surtout il faut impérativement cliquer à gauche sur le nom "Edmée de Xhavée". Et lire ... Tous ceux qui aiment notre ville, notre région ... devront faire un effort pour arrêter la lecture. Nostalgie, émotion, passion, humour ... rien ne manque et que puis-je ajouter ? Merci mille fois à Patricia Edmée ... et BRAVO ! Bon ...j'y retourne. Le souper attendra aujourd'hui L’argent n’est la maudite galette que si on lui en donne la force, et oui, il en faut, de la galette, maudite ou pas. Mais on ne devrait jamais perdre la notion de ce qui nous est vraiment nécessaire pour vivre heureux, du prix exact du bonheur. Et savoir que le reste est superflu. Un superflu agréable, certes. Mais pas indispensable. Copyright Edmée de Xhavée | |
|
Patricia
Nombre de messages : 322 Age : 76 Localisation : USA Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Ah mince, Pilou! Mer 4 Mar - 22:28 | |
| Je suis si contente que ça vous aie plu! J'y ai mis bien des souvenirs, avant qu'ils ne s'envolent, ou que plus personne ne puisse les partager, car oui, c'est une joie que de pouvoir resavourer tout ça, n'est-ce pas!? Merci!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un blog sur les écrivains belges | |
| |
|