| 4x2 Triomphes de la musique 8/5. C'est gagné ! | |
|
+4ceaandt Yvette&André robal Job Joseph et Monique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 4x2 Triomphes de la musique 8/5. C''est gagné ! Mer 4 Mar - 12:41 | |
| Bonjour, Pour gagner ces places : Ecris un message sympa ou de motivation et attends le tirage au sort. Bonne chance à tous !
Pour info : Participation administrative demandée par le CCRV : 3 euros par place
Vendredi 08 mai 2009 à 20H00 – Grand-Théâtre 4 x 2 places
LES TRIOMPHES DE LA MUSIQUE Version 2009… remaniée.
Une ambiance remise des « Oscars », tenues de soirée, tapis rouge, des personnalités de différents mondes… L’Orchestre de Jean-Pierre HAECK, un chœur sous la direction d’Antoni Sykopoulos, des chanteurs et chanteuses.
Un hommage aux meilleures musiques de catégories différentes. A vivre absolument. _________________ Le webmaster
Dernière édition par Webmaster le Jeu 14 Mai - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Job Joseph et Monique
Nombre de messages : 17 Age : 77 Localisation : Verviers Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Triomphes de la musique Jeu 5 Mar - 16:11 | |
| Un vrai bonheur de vivre encore une soirée avec ce grand orchestre et les artistes qui l'accompagnent. Merci de nous donner une chance de participer à un tirage au sort. Cordial bonjour de Monique et Joseph Job | |
|
| |
robal
Nombre de messages : 58 Age : 77 Localisation : Stembert Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: 4x2 Triomphes de la musique 8/5. C'est gagné ! Mar 10 Mar - 19:27 | |
| Un orchestre d'exception au service d'artistes et d' oeuvres qui vaudront sans aucun doute le déplacement. Que le sort nous soit favorable! | |
|
| |
Yvette&André
Nombre de messages : 22 Age : 77 Localisation : STEMBERT Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: 4x2 Triomphes de la musique 8/5. C'est gagné ! Jeu 26 Mar - 8:10 | |
| Bonjour,
Ayant vu les Triomphes 2008, nous serions partants pour la mouture 2009...
Cordialement, Monique et André | |
|
| |
ceaandt
Nombre de messages : 23 Age : 64 Localisation : andrimont Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: 4x2 Triomphes de la musique 8/5. C'est gagné ! Lun 30 Mar - 8:16 | |
| Bonjour, J'ai assisté à ce spectacle en 2008, j'en redemande pour cette année. | |
|
| |
Fafa
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : Lambermont Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
Le berger
Nombre de messages : 16 Age : 68 Localisation : Aubel Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 4x2 Triomphes de la musique 8/5. C'est gagné ! Sam 18 Avr - 16:11 | |
| Je souhaiterai découvrir ce spectacle dont on m'a dit beaucoup de bien!!! Applaudir notre Anthonny Siko et toute la troupe serait le top . Je croise les doigts!
Je vous félicite pour la qualité du site qui dynamise les activités verviétoises!
A bientôt | |
|
| |
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: livre gagné Mar 21 Avr - 12:50 | |
| Je viens de terminer "A pied à Jérusalem" de Sébastien de Fooz que j'ai eu la chance de gagner grâce à Best of Verviers. J'ai sincèrement apprécié cette lecture, merci encore à BoV de me l'avoir fait découvrir. En le lisant on ne peut s'empêcher de penser à Jean Marie à qui je souhaite un accueil comme celui que Sébastien à reçu. Merci encore Pancraslane | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: C'est gagné ! Sam 25 Avr - 6:46 | |
| Le tirage au sort a désigné Job Joseph Pancraslane Robal Monique et André
Bon spectacle à chacun d'entre vous _________________ Le webmaster
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4x2 Triomphes de la musique 8/5. C'est gagné ! | |
| |
|
| |
| 4x2 Triomphes de la musique 8/5. C'est gagné ! | |