|
| Respectons nôtre planète !et nous ! qui nous respecte ,? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolette
Nombre de messages : 11 Age : 83 Localisation : Dison Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Respectons nôtre planète !et nous ! qui nous respecte ,? Sam 13 Juin - 10:23 | |
| Je me pose des questions ?? être VERT je suis pour ! ! ,je trie , j'achète les produits "propre " j'ai un maximum de lampe économique , je jette un minimum, j'achète bio quand je peux , et je coupe le maximum de veilleuse surtout le soir jusqu'au matin ?? je pensais naïvement faire une" " à nôtre belle planète quelle déception ,quand je vois que les vitrines ,devantures ou supers néons continuent de briller une grande partie de la nuit ! le week-end bin bof !! il y a les noctambules qui peuvent encore s'attarder un instant devant ces vitrines ! mais , en semaine ? j'me pose des questions ,nous les petits sommes nous les seuls à devoir faire des économies pour le bien de la planète ? sommes nous les ROIS des gogo A MÉDITER | |
| | | cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| | | | Mamm Best of Membre
Nombre de messages : 896 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Respectons nôtre planète !et nous ! qui nous respecte ,? Dim 14 Juin - 7:47 | |
| Hé oui cricri, cela me fait plaisir. Les commerçants devaient être obligés de mettre un éclairage LED, ce serait déjà mieux pour tout le monde. La facture pour les poubelles arrive dans quelques jours, n’oublier pas que vous pouvez allez dans votre administration pour ne payer que la moitié si vous avez de petits revenus, (voir extrait rôle des contributions, a prendre avec vous). | |
| | | Tamara
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Respectons nôtre planète !et nous ! qui nous respecte ,? Dim 28 Juin - 14:13 | |
| | |
| | | Nicolette
Nombre de messages : 11 Age : 83 Localisation : Dison Date d'inscription : 30/05/2009
| | | | Fed Best of Membre
Nombre de messages : 1742 Age : 46 Localisation : Stimbiet Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Respectons nôtre planète !et nous ! qui nous respecte ,? Lun 29 Juin - 8:18 | |
| Juste une petite remarque à propos des lames LED ... C'est très bien, c'est basse consommation, mais je peux comprendre que les commerces n'y souscrivent pas pour l'instant. Ce type d'éclairage donne une luminosité assez froide et le client, il a pas envie d'aller dans des endroits éclairés avec ce genre de luminosité. C'est un reproche qui peut être fait aux lampes LED, mais également à toutes les autres ampoules économiques. Les fournisseurs bossent pour régler ces "problèmes" ... Dans pas longtemps, vous aurez des LED qui éclairent comme une ampoule à incandescence! | |
| | | Nicolette
| Sujet: Re: Respectons nôtre planète !et nous ! qui nous respecte ,? Lun 29 Juin - 11:12 | |
| UNE SUPER BONNE NOUVELLE MERCI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respectons nôtre planète !et nous ! qui nous respecte ,? | |
| |
| | | | Respectons nôtre planète !et nous ! qui nous respecte ,? | |
|