|
| Festivals de notre région | |
|
+5cricri Mylène Bouffier Gonoi Caboulot 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marius
Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Festivals de notre région Mer 9 Sep - 7:54 | |
| et moi je confirme que votre post du Sam 29 Aoû - 10:50... n'était que négatif vis à vis de Fiesta City, rien d'autre, pas un mot de positif sur la manifestation, dans CE post... tout le monde peut le relire. et c'est la seule et unique raison de mon énervenement et de mon intervention.... Le reste c'est vous qui brodez .... Marius | |
| | | dédé Best of Membre
| Sujet: Re: Festivals de notre région Mer 9 Sep - 13:48 | |
| C'est pas un peu fini, vous deux????? Arrêtez et faites-vous la bise!!! Fed, allez, hop au travail, et cessez d'en remettre une couche. Marius, on vous a compris!
Parlons d'autre chose. Ceux qui sont allés à Fiesta City ont globalement apprécié, et c'est l'esentiel. | |
| | | PhG
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Festivals de notre région Mer 9 Sep - 15:12 | |
| UNE GROSSE BèZE BIEN D'CHEZ NOUS SIVOUPLè | |
| | | Fed Best of Membre
Nombre de messages : 1742 Age : 46 Localisation : Stimbiet Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Festivals de notre région Mer 9 Sep - 16:52 | |
| Et oui Marius, c'est donc bien ce que je dis! Vous n'avez retenu que ce post parmi tous les autres positifs que j'ai écrits sur l'évènement et tout le bouche-à-oreille que je fais depuis le début de l'évènement bien au-delà des frontières verviétoises (et que vous ne pouvez pas voir sur ce forum).
Ce n'est pas parce que l'on apprécie un évènement qu'on ne peut pas avoir un esprit critique par rapport à certains points. Qui aime bien châtie bien, isn't it?
J'arrête là les chamailleries avec Marius. Je reviendrai vous donner mes impressions par rapport à l'organisation d'un DJ set en "free open" dans un contexte similaire à Fiestacity dans pas longtemps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festivals de notre région | |
| |
| | | | Festivals de notre région | |
|