Nombre de messages : 936 Age : 57 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christophe Jeu 9 Juil - 12:11
Cher Webmaster, je me permet de vous happybirtder pour votre anniversaire et je vous souhaite tout le meilleur pour cette journée un peu spéciale.
PhG
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christophe Jeu 9 Juil - 13:52
Et doucement sur le Montepulciano, d'accord ?
Pilou
Nombre de messages : 388 Age : 75 Localisation : Dison Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christophe Jeu 9 Juil - 18:31
J'ai été éloigné tout ela journée de la machine ... mais je m'associe à tous les voeux formulés ci-dessus. Et je crois que l'avenir s'annonce heureux pour best of et son webmaster. Et puis c'est la fête ce soir avec toute l'équipe ! Bon amusemnet à tous !
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christophe Jeu 9 Juil - 18:54
Christophe oupsssssssssss......... il est tard j'arrive en vitesse avec un petit gâteau ce sera pour le dessert ce soir Que ce jour vous apporte beaucoup de joie . Hé hé en vacance en plus !!!!!!!! , ne te prives surtout pas de Montepulciano , c'est extra et glou glou une bonne Côte d' Oro ça glisse tout seul
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Hello ! Mar 14 Juil - 10:37
Merci, tout simplement.
_________________ Le webmaster
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Joyeux anniversaire Christophe Mar 14 Juil - 21:01
Comment ais-je pu "rater" l'anniversaire de notre webmaster préféré? Sorry Christophe mais mes meilleurs voeux tardifs!