| Cerf des fagnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ren@ud
Nombre de messages : 679 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Cerf des fagnes Mer 15 Juil - 5:46 | |
| Petite sortie de dimanche dans nos fagnes, avec une rencontre joliment décorée, je vous laisse constater 1. 2. 3. 4. Et ça c'est moi en action | |
|
| |
Fed Best of Membre
Nombre de messages : 1742 Age : 46 Localisation : Stimbiet Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cerf des fagnes Mer 15 Juil - 8:20 | |
| Excellent le camouflage ... super tenue pour une free party!
Et géniales les photos de la biesse! | |
|
| |
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Cerf des fagnes Mer 15 Juil - 8:51 | |
| Là on ne peut que s'extasier! Sincèrement Ren@ud, je le sais pour avoir essayé, c'est là un résultat remarquable. Félicitations! Et merci de nous les avoir montrées. | |
|
| |
Ren@ud
Nombre de messages : 679 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Cerf des fagnes Mer 15 Juil - 9:43 | |
| Merci à vous surtout, pour vos sympathiques commentaires | |
|
| |
Patricia
Nombre de messages : 322 Age : 76 Localisation : USA Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Magnifique! Mer 15 Juil - 10:33 | |
| Très belles photos,merci! Ici nous avons plein de biches et cerfs dans les bois avoisinants (et souvent le jardin, scrunch scrunch scrunch les fleurs ...), mais ce sont des cerfs à queue blanche, assez petits, et jamais je n'ai vu de beaux grands bois comme ceux-ci! J'ai vu des mâles pourtant, mais les bois étaient plutôt petits. De plus ... ils aiment tant nos jardins que ce n'est pas vraiment extraordinaire de les voir et qu'on doit tous tartiner nos plantes de potions puantes pour qu'ils n'y goûtent pas Re-merci! http://edmee.de.xhavee.over-blog.com | |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Cerf des fagnes Mer 15 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Ren@ud
| Sujet: Re: Cerf des fagnes Mer 15 Juil - 15:17 | |
| - Patricia a écrit:
- Très belles photos,merci!
Ici nous avons plein de biches et cerfs dans les bois avoisinants (et souvent le jardin, scrunch scrunch scrunch les fleurs ...), mais ce sont des cerfs à queue blanche, assez petits, et jamais je n'ai vu de beaux grands bois comme ceux-ci! J'ai vu des mâles pourtant, mais les bois étaient plutôt petits. De plus ... ils aiment tant nos jardins que ce n'est pas vraiment extraordinaire de les voir et qu'on doit tous tartiner nos plantes de potions puantes pour qu'ils n'y goûtent pas
Re-merci!
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com merci à toi. Aux USA, on les appellent: "cerfs de Virginie" bien souvent, ils sont exactement comme tu les décris. Dommage qu'ils soient si familiarisés avec l'homme. Ici, comme tu le sais, c'est tout le contraire, il faut les trouver, et ils sont d'une extrême méfiance avec l'homme. - cricri a écrit:
Félicitations Ren@ud et bravo pour le camouflage il ne faisait pas trop chaud là dessous [/size] merci à toi. Chaud? Non du tout, cette tenue est "étudiée pour" justement. Ni chaud, ni froid, c'est très agréable merci à vous | |
|
| |
Ren@ud
| Sujet: Re: Cerf des fagnes Mer 15 Juil - 17:19 | |
| Pour finir de cette matinée riche en émotions, une chevrette et son faon pris à quelques mètres l'un de l'autre: Bien à vous | |
|
| |
Desart Christian
Nombre de messages : 155 Age : 68 Localisation : Stembert Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Cerf des fagnes Jeu 16 Juil - 7:08 | |
| Superbes photos qui demande de la patience et je sais de quoi je parle . J'ai fais il y a quelques années de l'affût pour observer les animaux de nos forets et ce n'est pas toujours évident. Bravo! | |
|
| |
dédé Best of Membre
| Sujet: Re: Cerf des fagnes Dim 19 Juil - 12:01 | |
| 1.- Superbes photos, où étais-tu? 2.- Beau camouflage, mais l'important est le vent, ils te sentent avant de te voir (j'admire le bariolage du téléobjectif, quel souci du détail) 3.- Pourrait-on avoir sur la focale utilisée, et à quelle sensibilité tu travailles (le grain semble bon et elle sont bien lumineuses). | |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Ren@ud
| Sujet: Re: Cerf des fagnes Lun 20 Juil - 6:40 | |
| - dédé a écrit:
- 1.- Superbes photos, où étais-tu?
2.- Beau camouflage, mais l'important est le vent, ils te sentent avant de te voir (j'admire le bariolage du téléobjectif, quel souci du détail) 3.- Pourrait-on avoir sur la focale utilisée, et à quelle sensibilité tu travailles (le grain semble bon et elle sont bien lumineuses). 1. je ne le dévoile jamais, une question d'étique. 2. oui tjrs à contre vent, sinon c'est rapé. 3. Pour les exifs: 500mm f/6.3 iso800 1/640sec Merci à vous ça fait bhein plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerf des fagnes | |
| |
|
| |
| Cerf des fagnes | |
|