|
| 4x 2 concert de Luc Baiwir 26/9, C'est gagné ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 4x 2 concert de Luc Baiwir 26/9, C'est gagné ! Mer 2 Sep - 18:52 | |
| Bonjour, Pour gagner ces places : Ecris un message sympa ou de motivation et attends le tirage au sort. Bonne chance à tous et toutes ! Pour info : Participation administrative demandée par le CCRV : 3 euros par place Samedi 26 septembre / 20H00 / Grand-Théâtre SPECTACLE D’OUVERTURE DE SAISON Le Centre culturel régional présente LUC BAIWIR en concert dans ECCE TERRA Après ses tournées en Chine, ses concerts et spectacles au Moyen-Orient (Egypte, Oman, …), Luc BAIWIR revient sur scène pour un concert exceptionnel. Nouvelles musiques, nouveau concept, nouveau concert, Luc BAIWIR nous dévoilera son tout nouvel album intitulé ECCE TERRA (Voici la Terre). A travers de nouvelles compositions, il nous invitera à redécouvrir notre Planète par l’émotion musicale. Accompagné de vidéos, d’effets spéciaux, de la magie de la lumière et des lasers, Luc BAIWIR nous revient avec des souvenirs de voyages, de tournées, de rencontres, des musiques de films et documentaires… et pour cela il invite avec lui sur scène ses compagnons musiciens de tournées, mais aussi des invités surprises pour participer à cette grande fête de la musique instrumentale si particulière à ce compositeur. ECCE TERRA, une musique… un concert au cœur de l’émotion… _________________ Le webmaster
Dernière édition par Webmaster le Ven 18 Sep - 19:50, édité 1 fois | |
| | | PhG
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: 4x 2 concert de Luc Baiwir 26/9, C'est gagné ! Mer 2 Sep - 20:26 | |
| Voilà justement un samedi soir où je ne savais pas quoi faire. Alors si en plus, c'est juste à côté de chez moi et qu'il ne faut pas se farcir la route jusqu'à Robertville et attraper la crève avec de l'eau jusqu'aux | |
| | | Samray
Nombre de messages : 2 Age : 77 Localisation : Battice Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Places concert Baiwir Dim 6 Sep - 15:31 | |
| Ah si la chance pouvait se montrer favorable !!!! enfin la possibilité de voir ce concert sur la scène de notre beau théâtre sans risquer les hallebardes au lac de Robertvile. | |
| | | cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: 4x 2 concert de Luc Baiwir 26/9, C'est gagné ! Lun 7 Sep - 7:49 | |
| | |
| | | ceaandt
Nombre de messages : 23 Age : 64 Localisation : andrimont Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: concert luc baiwir Mer 9 Sep - 12:22 | |
| Je me souviens d'un morceau créé par Luc Baiwir à l'aube de l'an 2000, il y aura donc bientôt 10ans . | |
| | | Gonoi Best of Membre
| Sujet: Oui Mer 9 Sep - 15:04 | |
| Je l'avais vu en son temps à Robertville avec Angelo Branduardi. J'y avais été a moto mais ça doit remonter à.... Au moins ça ! Vaut mieux ne pas calculer, on ne rejeunit pas | |
| | | Cardoen
Nombre de messages : 18 Age : 72 Localisation : Verviers Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 4x 2 concert de Luc Baiwir 26/9, C'est gagné ! Sam 12 Sep - 7:29 | |
| Bonjour,
Une belle soirée en perspective.
Je figurais moi aussi parmi les fans amassés sur les berges du lac de Robertville pour assister à son spectacle grandiose. C'était en août 1992. Eh oui, des souvenirs qui remontent au siècle, que dis-je, au millénaire passé... | |
| | | Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: C'est gagné ! Ven 18 Sep - 19:48 | |
| Les vainqueurs sont Samray, Phg, Cricri, Cardoen.
Les infos suivront ! Merci à tous d'avoir joué avec nous _________________ Le webmaster
| |
| | | cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: 4x 2 concert de Luc Baiwir 26/9, C'est gagné ! Sam 19 Sep - 10:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4x 2 concert de Luc Baiwir 26/9, C'est gagné ! | |
| |
| | | | 4x 2 concert de Luc Baiwir 26/9, C'est gagné ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |