|
| 4x 2 L'eau du loup, Espace Duesberg 7/10 C'est gagné ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 4x 2 L'eau du loup, Espace Duesberg 7/10 C'est gagné ! Lun 7 Sep - 16:32 | |
| Bonjour, Pour gagner ces places : Ecris un message sympa ou de motivation et attends le tirage au sort. Bonne chance à tous et toutes ! Pour info : Participation administrative demandée par le CCRV : 3 euros par place Mercredi 07 octobre / 20H00 / Espace Duesberg
Le Centre culturel régional présente
Scène Ouverte
L’EAU DU LOUP
Compagnie Biloxi 48 De Pietro Pizzuti Mise en scène : Christine Delmotte Avec : Jacqueline Bir, Pierre Laroche, Pietro Pizzuti L’Eau du Loup, c’est trois grands acteurs présents sur le plateau : Jacqueline Bir, Pierre Laroche et Pietro Pizzuti. En plus du texte joué par Jacqueline Bir et Pierre Laroche, Pietro Pizzuti racontera au public trois histoires au début, au milieu et à la fin du spectacle : comment ce texte est né, pourquoi ce texte est né et sa militance pour l’eau avec Riccardo Petrella. Sous le titre L’eau de la vie , Michèle Friche écrit dans le Vif l’Express : « Ils se déchirent, s’écoutent, déploient un jeu en rupture et fragilisés, lui avec son mezzo voce madré, elle avec ce timbre sombre, blessé : Jacqueline Bir et Pierre Laroche, en scène depuis plus de cinquante ans, éblouissants, interprètent la pièce que leur a écrit Pietro Pizzuti… La metteuse en scène Christine Delmotte les a cernés avec une ferme subtilité, irradiée d’un tableau abstrait de Catherine Somers, en or, bleu et ocre, étonnante vibration de l’Amérique latine, de la terre, de l’eau, et du métal précieux. C’est là, dans une histoire familiale meurtrie, que coule cette eau, enjeu des multinationales, source de vie et de mort des peuples pauvres. Thématique grave, urgente… » 14,00 € - 16,00 € _________________ Le webmaster
Dernière édition par Webmaster le Dim 27 Sep - 20:48, édité 1 fois | |
| | | Fetu
Nombre de messages : 30 Age : 75 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: 4x 2 L'eau du loup, Espace Duesberg 7/10 C'est gagné ! Lun 7 Sep - 18:02 | |
| Voir Jacqueline Bir sur scène est toujours un véritable régal....... | |
| | | robal
Nombre de messages : 58 Age : 77 Localisation : Stembert Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: 4x 2 L'eau du loup, Espace Duesberg 7/10 C'est gagné ! Mar 8 Sep - 6:26 | |
| De grands comédiens et un sujet de première importance.Que demander de plus? | |
| | | Gonoi Best of Membre
| Sujet: Oui Mer 9 Sep - 15:06 | |
| Suis preneur également pour ce spectacle avec ces trois grands acteurs : Jacqueline Bir, Pierre Laroche, Pietro Pizzuti. On croise les doigts, ! Merci Best of Jean | |
| | | grosjean jocelyne
Nombre de messages : 24 Age : 70 Localisation : theux Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: 4x 2 L'eau du loup, Espace Duesberg 7/10 C'est gagné ! Sam 12 Sep - 20:41 | |
| Voir Madame Jacqueline Bir sur scène est toujours un bonheur. De l'allée du roi à Oscar et la dame Rose ,en passant par la master class ....un régal que j'aimerai revivre avec cette pièce. | |
| | | marietche
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : Verviers Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 4x 2 L'eau du loup, Espace Duesberg 7/10 C'est gagné ! Mar 15 Sep - 15:28 | |
| Quitte à passer pour une inculte, j'avoue...
Je ne connais aucun de ces acteurs !
Mais je ne demande qu'à m'instruire !!!
Je croise donc les doigts.
Marietche | |
| | | Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: C'est gagné ! Dim 27 Sep - 20:43 | |
| Mairetche, Robal, Fetu et Jocelyne Frosjean remportent les places Bravo à eux _________________ Le webmaster
| |
| | | grosjean jocelyne
Nombre de messages : 24 Age : 70 Localisation : theux Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: 4x 2 L'eau du loup, Espace Duesberg 7/10 C'est gagné ! Lun 5 Oct - 7:37 | |
| je suis super ravie Un tout grand merci..Bonne continuation pour votre site qui me rapportera encore beaucoup de chance j'espère
Jocelyne Grosjean | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4x 2 L'eau du loup, Espace Duesberg 7/10 C'est gagné ! | |
| |
| | | | 4x 2 L'eau du loup, Espace Duesberg 7/10 C'est gagné ! | |
|