| 4x2 tour monde en 80 jours 25/10. C'est gagné ! | |
|
+6Caboulot Fafa Marine MOSSOUX G.Istace Mellechamp robal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 4x2 tour monde en 80 jours 25/10. C'est gagné ! Lun 14 Sep - 10:21 | |
| Bonjour, Pour gagner ces places : Ecris un message sympa ou de motivation et attends le tirage au sort. Bonne chance à tous et toutes ! Pour info : Participation administrative demandée par le CCRV : 3 euros par place Dimanche 25 octobre / 17H00 / Grand-Théâtre Le Centre culturel régional présente
LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS
D’après Jules Verne. Adaptation : Sébastien Azzopardi et Sacha Danino. Mise en scène : Sébastien Azzopardi. En 1872, le très Britannique Phileas Fogg et son valet, Passepartout, un Français aussi râleur que généreux, lancent un pari insensé : faire le tour du monde en 80 jours ! Un road-movie de folie où se côtoient une Princesse Indienne en détresse, un Chinois fumeur d’opium, Jack le plus grand looser de l’Ouest et l’inspecteur de police le plus nul de toutes les séries allemandes. Fogg gagnera-t-il son pari ? Et surtout, obtiendra-t-il le tarif 12-25 ans pour ses nombreux déplacements ? Adapter au théâtre le célèbre roman de Jules Verne est une véritable gageure. Comment faire tenir quatre continents, trois océans, un paquebot, un train et un éléphant sur un plateau de théâtre ? Comment faire voyager les spectateurs ? Quelques notes de musique et un bon nombre de costumes… et nous voilà en Angleterre, en Egypte, en Inde, en Chine et en Amérique ! 20,00 € - 30,00 € _________________ Le webmaster
Dernière édition par Webmaster le Mer 14 Oct - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
robal
Nombre de messages : 58 Age : 77 Localisation : Stembert Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: 4x2 tour monde en 80 jours 25/10. C'est gagné ! Lun 14 Sep - 19:59 | |
| Comme le signale très bien la présentation, adapter ce roman à la scène est loin d'être simple. Raison de plus pour découvrir ce tour de force! | |
|
| |
Mellechamp
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : Jalhay Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: 4x2 tour monde en 80 jours 25/10. C'est gagné ! Jeu 17 Sep - 11:04 | |
| j'aimerai avoir la possibilité de voir ce spectacle tout d'abord pour partager ce moment avec mon fils qui a lu plusieurs Jules Vernes et qui trouve cet auteur formidable (et moi je trouve ça formidable !!) et aussi parce que aujourd'hui ... c'est mon anniversaire si si, je suis vraiment né le 17 septembre !! je peux m'engager à le montrer si j'ai la chance d'être sélectionné Merci en tout cas pour ce concours et bravo pour le site ! | |
|
| |
G.Istace
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Herbiester Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
Marine MOSSOUX
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : BAELEN Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: 4x2 tour monde en 80 jours 25/10. C'est gagné ! Mar 29 Sep - 12:40 | |
| J'ai lu le livre et j'ai vu le film. Il est vraiment difficile pour moi de comprendre comment on peut transposer cette histoire sur une scène de théâtre !!! Je demande à voir et me réjouis d'avance car je suis pratiquement sure d'être agréablement surprise. | |
|
| |
Fafa
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : Lambermont Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: 4x2 tour monde en 80 jours 25/10. C'est gagné ! Dim 4 Oct - 17:57 | |
| Bonjour ! J'ai adoré le film adapté pour la télé avec Pierce Brosnan, l'histoire semble insolite pour être jouée sur scène ... donc je suis curieuse de connaître le résultat !!!! J'aimerais beaucoup avoir la chance d'être sélectionnée ! merci Best of Verviers . | |
|
| |
Caboulot
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Bonsoir Dim 4 Oct - 19:37 | |
| Un livre que j'ai lu durant mon enfance. Ce serait un bon moment que de voir cette histoire en spectacle | |
|
| |
Maria Giovanelli
Nombre de messages : 23 Age : 61 Localisation : PEPINSTER Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: 4x2 tour monde en 80 jours 25/10. C'est gagné ! Lun 5 Oct - 6:14 | |
| Encore un grand merci à Best of Verviers et au CCRV, pour ce concours qui nous est proposé. Je tente ma chance comme les autres et qui sait ???? | |
|
| |
grosjean jocelyne
Nombre de messages : 24 Age : 70 Localisation : theux Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: 4x2 tour monde en 80 jours 25/10. C'est gagné ! Jeu 8 Oct - 8:53 | |
| Hehe, faire le tour du monde un dimanche après au grand théatre, comique non!!!!j'espère pouvoir le vivre ;-))))))))) | |
|
| |
toff
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Thimister Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 4x2 tour monde en 80 jours 25/10. C'est gagné ! Lun 12 Oct - 12:20 | |
| Le tour du monde en 80 jours "en chair et en os" et pas derrière un écran, je demande à voir !! De toute façon, je suis partant pour l'aventure qui, je suis sûr, sera très intéressante. | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: C'est gagné ! Mer 14 Oct - 12:36 | |
| Bonjour, Le sort a favorisé Tof, Mellechamp, G. Istace, Fafa Merci à chacun pour sa participation _________________ Le webmaster
| |
|
| |
toff
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Thimister Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 4x2 tour monde en 80 jours 25/10. C'est gagné ! Jeu 22 Oct - 20:53 | |
| Bonsoir, je viens d'apprendre cet après-midi, que la pièce "le tour du monde en 80 jours" est annulée. Quel dommage !! Ca devait pourtant être du très bon spectacle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4x2 tour monde en 80 jours 25/10. C'est gagné ! | |
| |
|
| |
| 4x2 tour monde en 80 jours 25/10. C'est gagné ! | |
|