|
| 4x2 Le Barbier de Séville 28/10. C'est gagné ! | |
|
+6Caboulot Fetu Gonoi Victor marietche robal 10 participants | Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 4x2 Le Barbier de Séville 28/10. C'est gagné ! Lun 14 Sep - 10:23 | |
| Bonjour, Pour gagner ces places : Ecris un message sympa ou de motivation et attends le tirage au sort. Bonne chance à tous et toutes ! Pour info : Participation administrative demandée par le CCRV : 3 euros par place Mercredi 28 octobre / 20H00 / Grand-Théâtre Le Centre culturel régional présente Scène Ouverte
LE BARBIER DE SEVILLE
Production Théâtre national De Beaumarchais Mise en scène : Jacques Delcuvellerie, artiste associé au Théâtre National Scénographie : Johan Daenen Costumes : Greta Goiris - Lumières : Philippe Sireuil Assistante : Françoise Fiocchi Avec Jean-Pierre Baudson, Sylvain Daï, Jeanne Dandoy, Axel de Booseré, Bernard Dekaise, Frédéric Ghesquière, Christian Léonard, Fabrice Murgia, Damien Trapletti "...C'est d'une pochade qu'il s'agit, une espagnolade, un pur plaisir qu'on nous propose(...) Si l'argument est d'une minceur absolue, il n'est que prétexte à Delcuvellerie pour réaliser un feu d'artifices d'inventions scéniques et théâtrales(...) Le vieux baron, le docteur Bartholo (formidable Jean-Pierre Bodson) s'est fait la tête et les tics de Louis de Funès dans La Folie des Grandeurs. Il saute, râle, enrage, espionne à plaisir. Jeanne Dandoy réussit une Rosine parfaite : hystérique, mutine, faussement ingénue, dans sa grande robe à cloche. Pour compléter le duo, le Comte Almaviva est digne des opérettes. Il est joué par Axel de Booseré, le metteur en scène des spectacles d'Arsenic, qui se révèle ici parfait comédien. Il peut prendre toutes les voix et se travestir pour mieux approcher sa dulcinée. Il devient tour à tour toréador, macho espagnol (un pléonasme ?) ou roucoule comme Julio Iglesias, dans un numéro de music-hall au pied du balcon de Rosine. Enfin, Fabrice Murgia est le Figaro qu'on attend, vif argent, intelligent, le vrai maître du jeu de ce vaudeville(...) Il faut y ajouter Bernard Dekaise qui joue du clavecin, comme on passe des jingles, en rockeur décalé..." La Libre Belgique, Guy Duplat 12,00 € - 14,00 € - 16,00 € _________________ Le webmaster
Dernière édition par Webmaster le Mer 14 Oct - 12:26, édité 1 fois | |
| | | robal
Nombre de messages : 58 Age : 77 Localisation : Stembert Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: 4x2 Le Barbier de Séville 28/10. C'est gagné ! Lun 14 Sep - 19:56 | |
| Une belle occasion de revoir ce chef-d'oeuvre du théâtre français. | |
| | | marietche
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : Verviers Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 4x2 Le Barbier de Séville 28/10. C'est gagné ! Ven 18 Sep - 19:09 | |
| Je l'ai lu, mais jamais vu... c'est l'occasion !
Depuis que j'ai redécouvert le théâtre (grâce à toi, Christophe, et à ton super site), j'y ai pris goût. Je croise donc les doigts...
Marietchè. | |
| | | Victor
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : Baelen Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: le barbier de Séville Jeu 24 Sep - 19:05 | |
| Passionnés d'opéra et de théâtre, c'est avec un réel plaisir que nous irions écouter l'oeuvre. | |
| | | Gonoi Best of Membre
| Sujet: Ok Mar 29 Sep - 18:23 | |
| J'ai vu un opéra en juillet en Italie. Magnifique. Je suis partant pour un suivant Merci pour ces idées | |
| | | Catherine
Nombre de messages : 16 Age : 81 Localisation : Theux Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Bonsoir Mar 29 Sep - 18:27 | |
| Je suis vivement intéressée par les productions du théâtre national ! Le barbier de Séville me rappelle bien des souvenirs. Je serais particulièrement heureuse d'être parmi les spectateurs au Grand-Théâtre Merci Best of Verviers | |
| | | Fetu
Nombre de messages : 30 Age : 75 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: 4x2 Le Barbier de Séville 28/10. C'est gagné ! Mar 29 Sep - 18:39 | |
| Avec Jacques Delcuvellerie, on ne peut pas être déçu.... | |
| | | Caboulot
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Bonsoir Dim 4 Oct - 19:38 | |
| Je termine mon tour de chance par ce barbier de Séville qui m'enchante. Je croise les doigts | |
| | | Schoonbroodt Guy
Nombre de messages : 3 Age : 80 Localisation : SART-LEZ-SPA Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: 4x2 Le Barbier de Séville 28/10. C'est gagné ! Lun 5 Oct - 16:25 | |
| Cela nous ferait grand plaisir de voir ce spectacle, il s'agit d'une très belle pièce. Nous croisons les doigts pour le tirage au sort. Annette et Guy Schoonbroodt. | |
| | | cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: 4x2 Le Barbier de Séville 28/10. C'est gagné ! Lun 12 Oct - 7:15 | |
| | |
| | | Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: C'est gagné ! Mer 14 Oct - 12:27 | |
| Le tirage au sort a favorisé G. Scoonbroodt, Catherine, Marietche,Victor
Merci à tous pour votre participation _________________ Le webmaster
| |
| | | Catherine
Nombre de messages : 16 Age : 81 Localisation : Theux Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: 4x2 Le Barbier de Séville 28/10. C'est gagné ! Jeu 15 Oct - 20:28 | |
| merci pour les 2 places, chouette une fois du théatre. <on ne va pas se raser... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4x2 Le Barbier de Séville 28/10. C'est gagné ! | |
| |
| | | | 4x2 Le Barbier de Séville 28/10. C'est gagné ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |