Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1000 jours d'existence pour ce "nouveau forum"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

1000 jours d'existence pour ce "nouveau forum" Empty
MessageSujet: 1000 jours d'existence pour ce "nouveau forum"   1000 jours d'existence pour ce "nouveau forum" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:21

Quelques statistiques pour votre infos :

De cap en cap :

- Demain, vendredi 2/10/09, le forum franchira le cap des 1000 jours d'existence.Un ancien forum, sans inscription obligatoire et donc sujet à tous les excès a vécu durant près de deux ans auparavant avec un réel succès.

- Un autre cap vient d'être dépassé il y a quelque jours à peine : 10 000 messages ont été postés.

- Enfin : nous atteindrons durant ce mois le cap des 500 membres

- Les sujets les plus commentés :
1 320 Jeu du:"Trivial Pursuit"
2 166 Présentation du projet Equilis (Gr. Mestdagh) Grand Bazar
3 148 La Région défavorable à Foruminvest

- Les membres les plus actifs :
1 Fed 1294
2 Mamm 806
3 Virgile 785
4 baudoin 552
5 dédé 529
6 PhG 527


Merci au modérateur Vert et Vieux pour son travail de l'ombre, parfois extrêmement difficile à gérer et sans qui le forum ne pourrait exister.
Pour rappel, ce modérateur n'habite ni Verviers ni notre région afin de pouvoir prendre le recul nécessaire afin de modérer cet espace de dialogue et de rencontres d'idées et de sensibilités.

Enfin, ce forum n'est l'apanage d'aucun groupe, ne se veut représentant de l'une ou l'autre sensibilité,...
L'objectif de cet espace de dialogue reste qu'il est ouvert à tout qui développe ses sujets par l'argumentation et le débat d'idées dans le respect de chacun. Chacun restant bien entendu responsable légal de ses propos !

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

1000 jours d'existence pour ce "nouveau forum" Empty
MessageSujet: Bon anniversaire!   1000 jours d'existence pour ce "nouveau forum" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:21

Je viens lire tous les jours. Je participe peu au forum, parce que d'ici, pas mal de discussions ne me mèneraient à rien. Mais il y a des rubriques auxquelles je suis fidèle, comme nature et les photos, les jeux etc...

Chaque jour aussi je lis le billet du jour, soit une expo, un commentaire de film, une histoire sur un quartier de Verviers, une BD, et c'est un réel plaisir, car ces billets sont toujours passionnants.

Je recommande notre site à tire-larigot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
 
1000 jours d'existence pour ce "nouveau forum"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "nouveau" gouvernement pour Noël. Vraiment?
» Pour oublier les jours moroses
» Derniers jours pour envoyer nos observations ou questions.
» 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !
» Le site "Pour" du conseiller communal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin à paroles de Best of Verviers-
Sauter vers: