| 2x2 Suarez, chanson française 20/11. C'est gagné ! | |
|
+4L&S Caboulot robal grosjean jocelyne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 2x2 Suarez, chanson française 20/11. C'est gagné ! Dim 4 Oct - 19:25 | |
| Bonjour, Pour gagner ces places : Ecris un message sympa ou de motivation et attends le tirage au sort. Bonne chance à tous et toutes ! Pour info : Participation administrative demandée par le CCRV : 3 euros par place Vendredi 20 novembre / 20H00 / Espace Duesberg
Le Centre culturel régional présente
Chanson française (Musicales de Duesberg)
SUAREZ
Suarez, c'est l'histoire de 3 Malgaches et un Belge qui découvrent la pop française… Issus d’une famille de musiciens, les frères Njava ont écrit des tubes nationaux avant de mettre le cap sur l’Europe dans les années 90. Depuis, le groupe a obtenu de nombreuses récompenses. Njava a effectué des tournées dans l’Europe entière et s’est produit lors de grands festivals de world music dans le monde entier. Depuis quelques années, ils sont installés en Belgique et y ont rencontré Marc Pinilla, auteur-compositeur. Leur curiosité les a poussés à approcher ensemble le monde inconnu de la pop française. La magie s’est directement installée. Ils composent très vite quelques titres très acoustiques en tentant de garder un maximum de fraîcheur et d’innocence et en utilisant les sonorités propres à la pop anglaise et à la world musique. C’est le fruit d’un métissage de cultures et d’influences. 10,00 € - 12,00 € _________________ Le webmaster
Dernière édition par Webmaster le Jeu 5 Nov - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
grosjean jocelyne
Nombre de messages : 24 Age : 70 Localisation : theux Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: 2x2 Suarez, chanson française 20/11. C'est gagné ! Lun 5 Oct - 11:54 | |
| J"attends" avec impatience le résultat du tirage au sort ;-))))))))). | |
|
| |
robal
Nombre de messages : 58 Age : 77 Localisation : Stembert Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: 2x2 Suarez, chanson française 20/11. C'est gagné ! Lun 12 Oct - 13:01 | |
| Un groupe attachant que nous aimerions revoir et réentendre. | |
|
| |
Caboulot
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Bonsoir Mer 14 Oct - 17:10 | |
| Amateur de musique en général et de musique du monde, le résumé du spectacle me plaît comme bien souvent tout ce qui est culturel. | |
|
| |
L&S
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: 2x2 Suarez, chanson française 20/11. C'est gagné ! Jeu 22 Oct - 6:16 | |
| Et hop!! Je tente ma chance!!! | |
|
| |
stephou4
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Verviers Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: 2x2 Suarez, chanson française 20/11. C'est gagné ! Dim 1 Nov - 16:52 | |
| Et voilà ...on tente sa chance aussi... chouette groupe en tout cas!! | |
|
| |
Le berger
Nombre de messages : 16 Age : 68 Localisation : Aubel Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 2x2 Suarez, chanson française 20/11. C'est gagné ! Mar 3 Nov - 15:41 | |
| Un groupe à découvrir dans un espace qui s'y prête à merveille! ...alors pourquoi pas moi comme spectateur? | |
|
| |
Marcy
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Lambermont Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: 2x2 Suarez, chanson française 20/11. C'est gagné ! Mar 3 Nov - 18:09 | |
| Moi aussi je voudrais assister à cette super soirée Suarez !!!!! Je clique, j'attends ... très impatiemment .... le tirage au sort !! Merci Best of Verviers | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: C'est gagné Jeu 5 Nov - 8:21 | |
| Le tirage au sort a désigné Stephou4 et LS Merci à tous pour votre participation _________________ Le webmaster
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2x2 Suarez, chanson française 20/11. C'est gagné ! | |
| |
|
| |
| 2x2 Suarez, chanson française 20/11. C'est gagné ! | |
|