A l'instar de notre ami Ren@ud, par la magie de la pensée, une question a été posée à plusieurs de nos tchatters. La voici:
"Que transporte dans les petits tubes sous son bras, la célèbre statue maïeurale de la rue du Collège ?"
Et les étranges réponses qui me sont parvenues, dieu sait comment, c'est-y pas possip:
Bouffier:
Lorsqu'on assemble les tubes, cela fait un bel étui pour protéger ma canne.
Fed:
Des ploquettes.
Virgile:
Des ploquettes, du latin diPLOdocus qui signifie "trop gros pour se CACHer derrière un palmier" et du bruxellois KET qui signifie "petit-gros gamin". Le gamin a une CACHKET et quand il devient bourgmestre, un chapeau melon parce que la casquette ça fait trop d'jeuns. C'est la preuve que j'ai la bonne réponse.
Marius:
Ce n'est pas une statue du bourgmestre. Foutez-lui la paix naudidju. d'ailleurs ce n'est même pas ressemblant.
PhG:
Des clichés argentiques de l'autre siècle avec Cath et Mumu à poil mais sans les p...
Le modérateur:
Je vais finir par en exclure définitivement du forum ! Dernier avertissement.
Cricri:
Arrêtez vous me faites hurler de
, j'en peux plus, je vous
Popeye:
Je répondrai à la question, qui d'ailleurs est une bien bonne question, quand je le déciderai.
Dédé:
Des "brins" d'humour?
A.L.:
Le sujet du Videosquare était on ne peux plus sérieux, pourrai-t-on y revenir si ce n'est pas trop demander !
Oedipe:
Finalement, Verviers, maman, papa, je vous aimeeeeuuuuuu.
Picard:
C'est pas un truc à manger, genre spaghettis ou francfort?
Socrate, Platon et BHL:
Du néant. Ce représentant de commerce transporte ce qu'on lui a dit de transporter et on lui a dit que cela se nommait "ploquette" mais ce n'est que la représentation des ploquettes qui sont dans la représentation de leurs étuits qui sont transportés par la représentation d'un petit gros qui n'est même pas très ressemblant à la représentation de mr Desama, vous avez raison cher Marius. Du néant.
Fed:
C'est bien ce que je dis depuis le début (relisez mes posts du 14/08/2007, du 28/02/2008, du 31/02/2008 et du 11 novembre 1918-40-45 plus celui du jour de l'élection d'Obama), c'est des PLOQUETTES, un point c'est tout.
Les Scores:
Virgile: 2 quartiers de marbré et 1 fromage
Marius: 5 pastagas et 3 barriques
Fed: 12 camemberts
PhG: 2 melons et 1 abricot
Cricri: La banane tout le temps
Bouffier: 1 mozzarelle et 6 coquilles st-Jacques
Bravo à tous.