Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quai Novele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick Maréchal




Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 30/09/2007

Quai Novele Empty
MessageSujet: Quai Novele   Quai Novele Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:16

Après une visite il y a quelques semaines où j'avais apprécié la qualité de la cuisine, je viens de m'y rendre avec des amis pensant passer une très bonne soirée culinaire ...
Quelle ne fut pas ma déception !!
Apéritif servi, 1h après nous recevons la mise en bouche alors que le vin blanc était servi depuis longtemps et se réchauffait.
30 minutes plus tard nous recevions enfin l'entrée, nous retrouvions enfin un peu de plaisir.
Nous supposions que le plat allait suivre relativement vite mais NON, il aura encore fallu 1 h pour avoir le plat : deux petites côtes de marcassin avec des champignons brûlés, et le magret canard "cru" ...
Dommage ce restaurant vient de perdre 4 clients !
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : tilff
Date d'inscription : 09/12/2010

Quai Novele Empty
MessageSujet: Quai-novèle est un très bon petit restaurant   Quai Novele Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:40

Je fréquente le Quai-Novèle depuis son ouverture, on y mange bien et quelques spécialités sont incontournables (Fajitas, Mouclades, Carpacio Vitore, Tartare de boeuf coupé au couteau...). Peut-être y a-t-il parfois un peu de lenteur, quand le restaurant est complet, mais ça arrive partout. Service souriant et cuisine agréable, bref une bonne petite adresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quai Novele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quai des artistes
» Le quai Rapsat en a jusque là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Restaurants : Votre avis nous intéresse-
Sauter vers: