Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Méchant Ethias,... gentil Dexia.

Aller en bas 
AuteurMessage
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Méchant Ethias,... gentil Dexia. Empty
MessageSujet: Méchant Ethias,... gentil Dexia.   Méchant Ethias,... gentil Dexia. Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:24

Qu'ils sont vilains ces gens d'Ethias qui réclament le remboursement de la caution solidaire de la Ville pour le club des laboureurs de Bielmont ! Ils prêtent des sous pour la bonne cause et ils viennent les réclamer ensuite. Hoooouuuhhhh !
Heureusement que les gentils de chez Dexia vont prêter encore plus pour aider ceux qui se sont mis dans cette fâcheuse situation.
On doit rembourser 190000, alors on emprunte 300000 ! Bel exemple de gestion pour les ménages.
J'ose espérer qu'avec la différence, ce ne sera pas le foot qui sera financé mais d'autres sports qui ont eux, l'habitude de devoir se débrouiller tout seuls, comme par exemple le Kin-Ball (les équipes régionales sont quand même sur tous les podium de la planète, on ne peut pas en dire autant pour les nantis à crampons).
En tout cas, moi si j'étais bourgmestre, je ferai comme l'actuel: je ne m'occuperais que des sports qui m'intéressent et qui m'invitent à bouffer après les matchs, tous les autres ils n'auraient qu'à aller se faire voir et je leur ferai louer bien cher mes installations communales (piscine, halls omnisports, terrain de pétanque au fond de mon jardin,...).
Allez les verts ! Allez les vieux !
Allez les verts et vieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Méchant Ethias,... gentil Dexia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture/gentil
» 2x2 RBC Verviers-Pepinster 1/05 et 5/05. C'est gagné !
» 12x2 places RBC Verviers-Pepinster. C'est gagné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Débattre sur un sujet d'actualité, de société.-
Sauter vers: