| Une visite virtuelle à 360° rue Mallar? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lecadrefeerique
Nombre de messages : 91 Age : 70 Localisation : verviers Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Une visite virtuelle à 360° rue Mallar? Jeu 17 Déc - 20:46 | |
| Si comme moi, vous aimez Verviers, je vous propose de visiter la Rue Mallar en visite virtuelle à 360°. Voici le lien pour cette visite http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=101362486J'ai réalisé cette visite virtuelle avec 15 photos montées en panorama 360° avec photoshop et un viewer de panorama qui génère un fichier vidéo. Mon objectif est de réaliser plusieurs panoramas comme celui-ci cette année. Si vous avez des suggestions pour que je réalise d'autre coins typique de de Verviers ... faites moi signe ... Merci d'avance
Dernière édition par lecadrefeerique le Jeu 7 Jan - 20:11, édité 1 fois (Raison : le lien à évolué) | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 388 Age : 75 Localisation : Dison Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Une visite virtuelle à 360° rue Mallar? Ven 18 Déc - 9:44 | |
| Très bon ! | |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
lecadrefeerique
Nombre de messages : 91 Age : 70 Localisation : verviers Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: La rue Mallar vous dit "merci" Sam 19 Déc - 12:50 | |
| Merci pour ce compliment! Pour la petite histoire, losrque j'ai pris la photo, inévitablement, il y avait des voitures un peu partout. Ce que j'aime faire, c'est d'effacer les voitures en recomposant le paysage afin d'avoir des lieux exempts de ces staénées voitures omniprésentes dans tous les paysages. Prochaine étape (si j'y parviens car la vue est encore plus compliquée à composer) ce sera la place vieuxtemps, mais j'attends qu'il fasse un peu moins froid. Brr | |
|
| |
Patricia
Nombre de messages : 322 Age : 76 Localisation : USA Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Une visite virtuelle à 360° rue Mallar? Lun 21 Déc - 11:44 | |
| Je vais le mettre en lien sur mon blog, c'est merveilleux!!! | |
|
| |
Ren@ud
Nombre de messages : 679 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Une visite virtuelle à 360° rue Mallar? Lun 21 Déc - 16:05 | |
| Pour le 360 je trouve cela vraiment bien fait, ce n'est pas innovateur mais c'est très bien réalisé, en revanche pour vos encadrements lumineux, en parcourant votre site, j'y ai trouvé beaucoup de plaisir et d'émerveillement. C'est un travail remarquable, que j'admire. Patience et dextérité sont les maîtres mots, ce genre de réalisation donne souvent un effet "kitch" mais les vôtres; pas du tout!! C'est là que je vous dis: Bravo! Bonne continuation. | |
|
| |
lecadrefeerique
| Sujet: faire plaisir au yeux Lun 21 Déc - 19:09 | |
| Le vrai bonheur pour un "artiste" est d'avoir ce genre de commentaire. Merci, si je comprends bien, je dois continuer. Donc, je continuerai ! | |
|
| |
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Une visite virtuelle à 360° rue Mallar? Lun 21 Déc - 21:47 | |
| Mais que nous sommes "gâtés" : la Poste, la rue Mallar, les oiseaux, l'écureuil (superbe!) le martin pécheur, mésanges, moineaux, tous ce petit monde qui ne demande qu'à poser....? (ça ce n'est pas si sûr.... ) Merci à Lecadreféérique (je ne manquerais pas les prochains "hobbies" de Stembert) et à Ren@ud pour leurs magnifiques réalisations et sincères félicitations, et ......encore, encore... | |
|
| |
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Une visite virtuelle à 360° rue Mallar? Lun 21 Déc - 21:50 | |
| Sorry, veuillez lire tout ce petit monde..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite virtuelle à 360° rue Mallar? | |
| |
|
| |
| Une visite virtuelle à 360° rue Mallar? | |
|