J'ai eu la chance de passer quelques heures dans le parc du château des Moines à Stembert lors du premier festival des Sottais !
Quel succès !
Un endroit enchanteur, de la convivialité, une excellente présentation (les bons mots de Guy !) et une organisation sans faille....
Quant aux groupes, le plaisir de la découverte.
Un petit mot rien que pour vous "Carfard rose" que j'ai découvert lors de ce festival. Le temps a passé trop vite en votre compagnie. Je serai donc des vôtres à Spa pour retrouver votre bonne humeur et votre musique festive.
Quant à Seven day's ce fut un excellent moment de musique qui m'a rappelé de nombreux souvenirs. Pour les autes, je reviendrai car mon temps était compté.
Vivement l'an prochain. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à avoir apprécié cette organisation. Lire aussi le bon mot de Bouffier dans "Coin à paroles"
Best of Verviers s'est proposé auprès de l'organisation pour aider à la promotion du second festival qui va grandir, c'est certain ! Il en va de même pour tous les groupes régionaux ! Le site vous est ouvert ainsi que ce forum.
Amicalement