| Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lecadrefeerique
Nombre de messages : 91 Age : 70 Localisation : verviers Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Lun 8 Fév - 20:55 | |
| J'ai "reconstruit " le théâtre de Verviers et ses alentours. Cette scène est réalisée entièrement en carton. Comme j'aime les ambiances nocturnes, j'ai voulu que toutes les vitres des bâtiments soient illuminées. Comme j'aime les trucs didactiques et numériques, j'ai filmé toutes les étapes de cette reconstruction pour expliquer comment je m'y suis pris. Bonne découverte ... voici le lien vidéo! http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=102156645 | |
|
| |
Patricia
Nombre de messages : 322 Age : 76 Localisation : USA Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Mer 10 Fév - 14:52 | |
| Que c'est beau! Bravo, j'adore! J'envoie le lien à des amis, trop joli pour ne pas partager! | |
|
| |
Ren@ud
Nombre de messages : 679 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Ven 19 Fév - 15:39 | |
| Sacré boulot, du bon travail, félicitation! | |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Sam 20 Fév - 9:28 | |
| Je suis soufflée du résultat , je me demande si je ne vais pas me lancer aussi , tout bien réfléchi , je crois que je vais m'abstenir j'ai peur d'une catastrophe Félicitation Bonne journée à tous | |
|
| |
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Sam 20 Fév - 21:09 | |
| 'C'est vrai que c'est un travail admirable et qui demande une patience de bénédictin........on ne peut que féliciter Lecadreféerique et merci de nous en faire profiter! En attendant de voir les oeuvres de CriCri : BON ANNIVERSAIRE CriCri 150 ans à nous deux ce n'est pas mal! | |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Dim 21 Fév - 9:56 | |
| pancraslane , ça fait plaisir un petit mot mot pour son anniversaire , hi hi !!!!! ça fait un paquet d'année à nous deux c'est vrai un siècle 1/2 ...... je n'avais pas remarqué Bon dimanche | |
|
| |
lecadrefeerique
Nombre de messages : 91 Age : 70 Localisation : verviers Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: j'en ajoute encore 56 ... Lun 22 Fév - 20:32 | |
| comme ça, on passe les 200 à nous trois ! Bon anniversaire et merci pour les compliments... | |
|
| |
lecadrefeerique
| Sujet: ne pas avoir peur de l'échec ! Lun 22 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers | |
| |
|
| |
| Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers | |
|