Bonjour,
Pour gagner ces places :
Ecris un message sympa ou de motivation et attends le tirage au sort.
Bonne chance à tous et toutes !
Pour info : Participation administrative demandée par le CCRV : 3 euros par place
Jeudi 22 avril à 20H00 au Grand-Théâtre
Le Centre culturel régional présente. Scène Ouverte – Théâtre de le CFWB.
CHATROOM
Théâtre de Poche
Auteur : Enda Walsh
Avec : Cédric De Lombaert, Julien Vargas, Olivier Lenel, Adriana Da Fonseca, Déborah Rouac, Elsa Poisot
Metteur en scène : Sylvie de Braekeleer
Traduction : Xavier Mailleux
Dans un cyberespace, 6 jeunes de 15 ans chattent et se manipulent les uns les autres... Chatroom est l'histoire puissante d'un acte ultime de rébellion adolescente.
«Un chef d’œuvre de 70 minutes... Une cyber-version de Sa Majesté des Mouches. L'écriture d'Enda Walsh est tendue, vive, rafraîchissante, effrayante et souvent drôle». Times
Enda Walsh à propos de Chatroom : «Sa Majesté des Mouches a eu une influence majeure sur moi. Cette histoire me dit que nous sommes seulement des êtres moraux à cause des limites que nous impose la société. Enlevons-les et nous retournons à quelque chose de primitif. Je voulais que cette dimension fasse partie de ma pièce. Dans Chatroom, un groupe de jeunes se découvrent et finissent par parler d'une seule voix. En tant qu'écrivain, je crois que nous avons tous un potentiel malveillant et que nous sommes capables de tout.»
12,00 € - 14,00 € - 16,00 €