| Abonnement COMEDIE DE PARIS C'est gagné | |
|
+4Fernand Breuer cookiemonster Ariane TTC2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Abonnement COMEDIE DE PARIS C'est gagné Mer 13 Juin - 17:50 | |
| Le CCRV de Pierre Stembert offre
un abonnement COMEDIE DE PARIS
pour la saison 2007-2008 au Grand théâtre de Verviers.
Pour gagner ce somptueux abonnement, il faut répondre à ce message en activant la fonction "REPONDRE".
S'insrire au choix dans UNE des trois rubriques pas plus !
Ecrire un petit mot sympa de motivation et attendre le tirage au sort.
La vidéo de la saison 2007-2008 "Mille et une couleurs" du CCRV est affichée sur notre site à la rubrique "vidéo du mois".
Bonne chance à chacun
Christophe Dechêne _________________ Le webmaster
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
TTC2
Nombre de messages : 2 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Abonnement COMEDIE DE PARIS C'est gagné Sam 16 Juin - 16:59 | |
| Comme dab une idée géniale du web master (frotte manche crie ma femme). Un voyage dans l'humour parisien sans devoir se farcir les kms et les embouteillages: on souscrit tout de suite Que la main innocente fasse son devoir Alea jacta es JP | |
|
| |
Ariane
Nombre de messages : 1 Age : 60 Localisation : transvaal theux Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: oh oui Dim 17 Juin - 4:11 | |
| C'est vrai qu'elle est bonne cette idée! moi Z'aussi je veux participer.... en plus je suis nouvelle inscrite na! merci à tous | |
|
| |
cookiemonster
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : verviers Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Abonnement COMEDIE DE PARIS C'est gagné Mar 19 Juin - 9:24 | |
| Bonjour tout le monde ... Et bravo pour ce site que je trouve de plus en plus intéressant ! Alors voilà, moi non plus je ne peux résister à l'appel de la main innocente et je rejoins les rangs des amateurs de théâtre qui éprouvent toujours un plaisir particulier à se retrouver au coeur de notre magnifique Grand Théâtre ! | |
|
| |
Fernand Breuer
Nombre de messages : 67 Age : 82 Localisation : Verviers Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Gagnez un abonnement COMEDIE DE PARIS au Grand Théâtre Mar 17 Juil - 7:52 | |
| | |
|
| |
goblet
Nombre de messages : 13 Age : 70 Localisation : verviers Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Comédie de Paris ! Mar 17 Juil - 15:37 | |
| Woaw! Comme j'aime cette idée! Je suis enchantée de pouvoir participer !! Merci à Christophe et à Pierre!
Que le meilleur soit votre quotidien !
Avec gratitude! Marie Claire . | |
|
| |
crida
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Verviers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Abonnement COMEDIE DE PARIS C'est gagné Mer 18 Juil - 9:45 | |
| Bonjour à tous et en particulier à Christophe, Encore une idée géniale que d'offrir de si beaux cadeaux. Je profite donc de mes quelques jours de chance pour m'inscrire à ce concours... La main innocente me trouvera peut-être et je pourrais ainsi découvrir ces Comédies et faire des heureux autour de moi. Bonnes vacances à ceux qui en ont pour le moment. Crida | |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: yesssss..... pour le concours Comédie de paris Lun 13 Aoû - 11:56 | |
| Ok ça me plairaît énormément , un abonnement de plus ouiiiiiiiiii.......... ,j'ai déjà épuisé mon budjet théâtre snifffffffffff........... Ce serait vraiment chouette lollll Bonjour de Cricri | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: C'est gagné Mar 21 Aoû - 10:05 | |
| Goblet a été tiré au sort par une petite main innocente. Les instructions pour retirer son abonnement lui parviendront personnellement.
Bravo à elle et merci aux autres
Bientôt de nouveaux concours _________________ Le webmaster
| |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: c'est gagné "Comédie de Paris" Mar 21 Aoû - 11:52 | |
| Félicitation Goblet (Marie-Claire) Bon amusement quand tu iras voir les français . Amitiés Cricri | |
|
| |
goblet
Nombre de messages : 13 Age : 70 Localisation : verviers Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Abonnement COMEDIE DE PARIS C'est gagné Lun 3 Sep - 11:48 | |
| Merci à Toi Cri cri !
Cela me fait très plaisir !!
Avec joie, Marie Claire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abonnement COMEDIE DE PARIS C'est gagné | |
| |
|
| |
| Abonnement COMEDIE DE PARIS C'est gagné | |