| ETUDES realistes , incoherentes ou dirigees ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEAN PETIVIER
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: ETUDES realistes , incoherentes ou dirigees ???? Ven 12 Mar - 8:18 | |
| aux membres de ce forum , pourriez vous m indiquer l exactitude des propos enonces par les protagonistes de cet article qui concerne l avenir de votre ville VERVIERS . le debat est lance ... " les des sont jetes" !!! l opposition va t elle se reveiller ??? http://gaston.lema.arch.ulg.ac.be/urba/Cours/devter/verviers.pdf | |
|
| |
Virgile Best of Membre
Nombre de messages : 936 Age : 57 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ETUDES realistes , incoherentes ou dirigees ???? Ven 12 Mar - 8:55 | |
| Pour moi, ce travail est très superficiel et manque d'exactitude. Les arguments des uns et des autres y sont exposés sans être vérifiés, ce qui est incompatible pour moi avec un travail de niveau universitaire. Bref, ce n'est pas du tout un article de référence pour illustrer le problème qui nous occupe. | |
|
| |
JEAN PETIVIER
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: ETUDES realistes , incoherentes ou dirigees ???? Ven 12 Mar - 9:31 | |
| il est vrai que cette etude date de 2008 mais y a t il reellement une volonte politique ( opposition ) d en changer le cours de l histoire...merci virgile de votre post .. | |
|
| |
JEAN PETIVIER
| Sujet: Re: ETUDES realistes , incoherentes ou dirigees ???? Ven 12 Mar - 9:40 | |
| | |
|
| |
JEAN PETIVIER
| Sujet: Re: ETUDES realistes , incoherentes ou dirigees ???? Ven 12 Mar - 9:56 | |
| | |
|
| |
Virgile Best of Membre
Nombre de messages : 936 Age : 57 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ETUDES realistes , incoherentes ou dirigees ???? Ven 12 Mar - 12:15 | |
| - JEAN PETIVIER a écrit:
- et voila des petitions ...
http://www.verviersmag.be/2010/03/11/lucm-lance-une-petition-contre-les-implantations-commerciales-hors-centres-villes/ Ce site est celui de Guillaume Voisin, donc orienté politiquement. On se souviendra de la grande qualité de ses interventions sur ce forum ! Autre caractère "démocratique" de monsieur Voisin : tout commentaire posté est soumis à la censure avant d'être publié. Est-ce que ceux qui iraient contre son avis n'auront aucune chance de faire passer leur message ? A suivre ... Quand à l'UCM et sa pétition, ne connaissant pas les motivations profondes de l’UCM et ayant appris à me méfier des déclarations de Jean Jungling, je m’abstiendrai de la signer. | |
|
| |
Fed Best of Membre
Nombre de messages : 1742 Age : 46 Localisation : Stimbiet Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ETUDES realistes , incoherentes ou dirigees ???? Ven 12 Mar - 12:22 | |
| Pour l'étude des 2 students de l'Ulg, je la trouve franchement faible et un peu bateau. On a ramassé des infos et des avis, on les a compilés dans un travail et basta. La partie analyse est très faible et il n'est fait aucune fois mention de la méthodologie utilisée, comme par exemple pour les calculs de taux d'emploi et de chômage. C'est un peu court pour moi que pour pouvoir servir de base. Je la lirai plus en détail la prochaine fois que j'irais sur le pot. | |
|
| |
Fed Best of Membre
Nombre de messages : 1742 Age : 46 Localisation : Stimbiet Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ETUDES realistes , incoherentes ou dirigees ???? Ven 12 Mar - 12:27 | |
| A bon, Guillaume Voisin est intervenu un jour sur ce forum? Et il lance son site en plus! Génial!!! Il va faire concurrence à celui de Degey. Jean Jungling? Comme pour les batraciens, il est en train d'installer des panneaux "Ralentissez - Migration de poufiasses" entre l'Ardennes Outlet Centre et l'endroit où FI veut s'implanter. | |
|
| |
JEAN PETIVIER
| Sujet: Re: ETUDES realistes , incoherentes ou dirigees ???? Ven 12 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
PhG
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: ETUDES realistes , incoherentes ou dirigees ???? Ven 12 Mar - 14:13 | |
| Pour Fed:
D'abord on dit "au pot" et pas "sur le pot" quand on est un vrai verviétois (je commence à douter de votre authenticité!)
Ensuite, je vous rappelle qu'il n'y a pas de "poufiasses" à l'Outlet (à moins que vous ne soyez encore au courant de trucs que chacun ignore). La migration sera composé d'un troupeau de bobonnes de chez Gerry Weber et de j'deuns déguisés en Jay-Z et autres bonobos sous-développés en casquette. (la référence animalière n'est là que pour faire échos aux batraciens, n'y voyez aucune malice, vous savez bien moi, hein)
Et puis, essayez un peu d'être constructif dans vos interventions !
PhG, en plein catch dans la boue avec Marius. (la prochaine fois en y enverra nos femmes, ce sera tout bénéfice pour le spectacle). | |
|
| |
PhG
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: ETUDES realistes , incoherentes ou dirigees ???? Dim 14 Mar - 17:39 | |
| - Virgile a écrit:
Ce site est celui de Guillaume Voisin, donc orienté politiquement. On se souviendra de la grande qualité de ses interventions sur ce forum !
Il y a confusion chez Virgile (qui fût un grand sénile sur la fin). Il n'est pas intervenu sur le forum, la nature a fait son oeuvre et il y a eu reproduction des gamètes de Jules. L'avenir nous dira si on y a gagné... | |
|
| |
Fed Best of Membre
| Sujet: Re: ETUDES realistes , incoherentes ou dirigees ???? Lun 15 Mar - 9:30 | |
| Non, non PhG, Virgile ne se trompe pas. Il parle bien de Guillaume et non de Jules, qui après vérification, n'ont d'ailleurs rien à voir l'un avec l'autre. | |
|
| |
PhG
| Sujet: Re: ETUDES realistes , incoherentes ou dirigees ???? Lun 15 Mar - 10:10 | |
| Caramba, C'est encore pire que je ne le croyais alors! J'étais pourtant persuadé que le MR se transmettait de père en fils | |
|
| |
Fed Best of Membre
| Sujet: Re: ETUDES realistes , incoherentes ou dirigees ???? Lun 15 Mar - 12:26 | |
| Non, c'est la rubéole ca ... rouche un jour, rouche toujours ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETUDES realistes , incoherentes ou dirigees ???? | |
| |
|
| |
| ETUDES realistes , incoherentes ou dirigees ???? | |
|