Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Redevance audiovisuel

Aller en bas 
+3
lecadrefeerique
PhG
Fed
7 participants
AuteurMessage
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Redevance audiovisuel Empty
MessageSujet: Redevance audiovisuel   Redevance audiovisuel Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:56

M..... je viens de recevoir une demande de renseignement
afin de savoir si je possède une Télévision,
par le SPW Service public de Wallonie.
Une redevance qui s'élèverait à 100euros.

L'avez-vous reçue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Redevance audiovisuel Empty
MessageSujet: Re: Redevance audiovisuel   Redevance audiovisuel Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:44

Si vous ne payez pas la redevance Télé, il est normal que les autorités vous demandent si vous avez une télévision, car tout un chacun doit payer la redevance.
André Antoine avait prévenu qu’il allait traquer les fraudeurs
Si vous n’avez pas payé pendant plusieurs années, aie, vous risquer qu’ils retournent plusieurs années en arrière

Si vous êtes OMNIO / BIM (ex VIPO) vous devez allez dans votre mutuelle et demander l’attestation et la renvoyer directement avec un petit mot pour demander la dérogation pour ne pas payer.

http://fiscalite.wallonie.be/article.php3?id_article=24

http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2009-10-23/tele-redevance-andre-antoine-traquera-fraudeurs-734139.shtml

Bonne chance..

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Redevance audiovisuel Empty
MessageSujet: Re: Redevance audiovisuel   Redevance audiovisuel Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:12

Je vous invite à transférer votre avis de redevance au Ministre Daerden qui avait annoncé, fin 2008, avant les dernières régionales en grandes pompes à la presse la suppression de la TV-Redevance. On sait ce qu'il en est. Je ne suis pas contre le fait de payer cette (des) taxe(s), mais je déteste qu'on mente aux gens pour gagner leur vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Redevance audiovisuel Empty
MessageSujet: Re: Redevance audiovisuel   Redevance audiovisuel Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:03

Daerden n’a pas changé d’avis, mais bien André Antoine qui a hérité de cette compétence et il n’a pas suivi l’avis de Michel Daerden.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Redevance audiovisuel Empty
MessageSujet: Re: Redevance audiovisuel   Redevance audiovisuel Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:31

Mamm,

Cela revient au même, cet escroc a fait des promesses en sachant très bien qu'elles étaient d'ivrogne et qu'il n'aurait pas à les tenir. Et maintenant on viendrait dire que c'est de la faute d'un autre, trop facile!
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Redevance audiovisuel Empty
MessageSujet: Re: Redevance audiovisuel   Redevance audiovisuel Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:49

Quand Daerden a fait sa promesse, il n’y avait pas encore la crise donc l’un et l’autre ont une bonne excuse.

flower
Revenir en haut Aller en bas
lecadrefeerique

lecadrefeerique


Nombre de messages : 91
Age : 69
Localisation : verviers
Date d'inscription : 06/10/2008

Redevance audiovisuel Empty
MessageSujet: Ras le bol   Redevance audiovisuel Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:41

Pourquoi encore une politique à 2 vitesses? La Flandre ne fait pas payer, elle! Mais nos politiciens Wallons sont de plus en plus incapables d'avoir une ligne de conduite cohérente. Qui va payer cette taxe? Encore les rares Wallons qui travaillent. La Wallonie est vraiment sur le déclin, à l'image des programmes de TV qu'on nous offre. Cela dit, moi je paye comme un con depuis des années. Un conseil pour les rebelles : Il y a moyen de regarder la TV avec un ordinateur... (donc pas de TV et donc pas de taxe) ... mais bientôt, nos politiciens, rapaces et dépensiers, taxeront les PC ... on en sortira jamais! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecadrefeerique.com
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Redevance audiovisuel Empty
MessageSujet: Re: Redevance audiovisuel   Redevance audiovisuel Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:19

Citation :
Pourquoi encore une politique à 2 vitesses? La Flandre ne fait pas payer, elle! Mais nos politiciens Wallons sont de plus en plus incapables d'avoir une ligne de conduite cohérente.

Pourquoi encore ? Les Wallons ont toujours payé cette taxe, la Flandre dans sa grande générosité à supprimé la taxe (pour montrer quel fait mieux que la Wallonie) mais avec la crise la Flandre risque de sans mordre les doigts, car maintenant elle a besoin d’argent. Very Happy

.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 56
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

Redevance audiovisuel Empty
MessageSujet: Re: Redevance audiovisuel   Redevance audiovisuel Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:31

J'ai effectivement aussi reçu cette demande de renseignement. Mais comme je n'ai pas de Télévision, c'est facile pour moi de répondre à ce papier. Comme lecadrefeerique, je regarde des émissions TV en provenance d'internet sur un moniteur !

Et un moniteur n'etant pas une télévision ... Redevance audiovisuel Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Redevance audiovisuel Empty
MessageSujet: Re: Redevance audiovisuel   Redevance audiovisuel Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:44

Malheureusement moi j'ai une TV.
Je suis à mon avis prêt à faire abstraction de cet objet.
En plus je possède une carte TV sur mon PC,
dont je ne me sers pas.
Je vais payer pour cette fois, pas trop le choix.
C'est tout de même hallucinant toutes ces taxes sur tout!
Cela me fait penser à un sketch des inconnus: Les frères qui rapent tout
https://www.youtube.com/watch?v=at3Mnw1kjSg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Redevance audiovisuel Empty
MessageSujet: Re: Redevance audiovisuel   Redevance audiovisuel Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:46

Mamm , je ne suis pas certaine que les BIM ont droit à l'exoneration de la taxe tv , à présent il faut un pourcentage d'invalidité pfffffffff.....
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Redevance audiovisuel Empty
MessageSujet: Re: Redevance audiovisuel   Redevance audiovisuel Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:50

Je suis certaine que les BIM ont droit à l'exonération de la taxe TV Cricri.

Redevance audiovisuel Calimero1

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redevance audiovisuel Empty
MessageSujet: Re: Redevance audiovisuel   Redevance audiovisuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redevance audiovisuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin à paroles de Best of Verviers-
Sauter vers: