| Best of a 7 ans ce 6 juin 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Best of a 7 ans ce 6 juin 2010 Ven 4 Juin - 15:00 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Une petite info qui nous réjouit. Best of Verviers, notre site régional fête ses 7 ans d'existence ce 6 juin. Jean Jospin livrera dimanche son regard humoristique sur cet événement dans la rubrique "Le coin des poètes"
Voici quelques mots à propos de cet anniversaire : Ce rendez-vous nous rend particulièrement heureux puisque qu'il permet de rassembler une trentaine de personnes passionnées autour d'un projet fédérateur et ouvert sur notre région. Seul ou en groupe, chacun à son rythme, propose régulièrement un article singulier, tourné vers quelque chose qui lui tient à coeur dans son domaine de prédilection.
Au fur et à mesure du temps qui passe, le site grandit, s'adapte et propose sans cesse de nouvelles directions, de nouveaux défis.
Si l'on devait caractériser le site aujourd'hui, je dirais que c'est un site d'abord et en priorité : positif qui met en valeur tout ce qui se fait de bien.
C'est surtout le site des gens :ceux qui ont des choses à dire, porteurs de projets, de passions, ouvert sur la vie et la culture.
Enfin, c'est aussi un site qui propose des coups de coeur, des bons plans, des idées, des bonnes adresses et son forum.
En un mot : un site qui vit et ce grâce à tous ses visiteurs et dynamiques chroniqueurs. A tous, grand merci et excellente visite sur Best of Verviers qu'on se le dise !
Christophe Dechêne _________________ Le webmaster
| |
|
| |
Patricia
Nombre de messages : 322 Age : 76 Localisation : USA Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Best of a 7 ans ce 6 juin 2010 Ven 4 Juin - 21:44 | |
| Pour moi, c'est aussi un site qui m'a permis de rester en contact avec ma ville et ses pensées pendant cet exil aux USA. Et de re-découvrir bien des charmes. Et plein d'idées, d'imagination, d'activité.
C'est magnifique, ce rêve de Christophe qui est passé du "et si on essayait" à ce choeur fait de brics et de brocs, d'ors et d'argents, d'idées folles et de projets merveilleux, d'art et de politique, découverte, compassion, partage... | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 388 Age : 75 Localisation : Dison Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Best of a 7 ans ce 6 juin 2010 Dim 6 Juin - 10:33 | |
| Un très bon anniversaire Best of Verviers . Pilou un peu tard pour se réunir pour l'apéro ..... je vous en offre un virtuel dommage on ne goûtera rien mais avec de l'imagination nous entendrons le pétillement A la santé de notre site . Bonne journée à tous | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 388 Age : 75 Localisation : Dison Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Best of a 7 ans ce 6 juin 2010 Dim 6 Juin - 12:30 | |
| Merci, Cricri ... hips... heu... pardon. | |
|
| |
dédé Best of Membre
| Sujet: Re: Best of a 7 ans ce 6 juin 2010 Dim 6 Juin - 13:26 | |
| Chouette, un pastis à la santé du Maître de Toile | |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Best of a 7 ans ce 6 juin 2010 Lun 7 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
dédé Best of Membre
| Sujet: Re: Best of a 7 ans ce 6 juin 2010 Lun 7 Juin - 13:32 | |
| Ne le laissons pas se réchauffer !!! | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Vivacité Lun 7 Juin - 15:46 | |
| Demain mardi 8 juin à 15h45, passage avec une journaliste très très sympa sur Vivacité pour les 7 ans du site. Une longue interview ! Bonne écoute à tous et toutes et merci pour les petits messages personnels ou sur le forum envoyés pour cet anniversaire. Ils sont tous bien sympathiques
Christophe Dechêne _________________ Le webmaster
| |
|
| |
Baudoin
Nombre de messages : 2098 Age : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Best of a 7 ans ce 6 juin 2010 Sam 12 Juin - 2:21 | |
| - Patricia a écrit:
- Pour moi, c'est aussi un site qui m'a permis de rester en contact avec ma ville et ses pensées pendant cet exil aux USA. Et de re-découvrir bien des charmes. Et plein d'idées, d'imagination, d'activité.
C'est magnifique, ce rêve de Christophe qui est passé du "et si on essayait" à ce choeur fait de brics et de brocs, d'ors et d'argents, d'idées folles et de projets merveilleux, d'art et de politique, découverte, compassion, partage... BON ANNIVERSAIRE à BEST OF VERVIERS. Un très grand MERCI à Christophe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best of a 7 ans ce 6 juin 2010 | |
| |
|
| |
| Best of a 7 ans ce 6 juin 2010 | |
|