| La Cucina | |
|
+4Trendybg PAPILLON vulcainking Chat volant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chat volant
Nombre de messages : 47 Age : 59 Localisation : Verviers Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: La Cucina Dim 24 Juin - 4:33 | |
| La Cucina
Tél. : 087.31.22.30 Pont Saint-Laurent 33 4800 VERVIERS
Fermé le mercredi et dimanche midi Cuisine italienne Prix environ 25 euros ------------------------------------------------------------------------
Pour donner son avis, cliquer sur : "REPONDRE"
Copier / coller la ligne qui suit pour donner une cote :
../10 cadre et ambiance ../10 repas ../10 accueil et le service | |
|
| |
Picard Best of Membre
Nombre de messages : 101 Localisation : Verviers Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Cucina Mer 4 Juil - 17:31 | |
| Très bonne adresse à Verviers. Prix acceptables à l'exception des fondus parmesans... Le vin à la ficelle est très pratique d'autant qu'il est très buvable... Le menu surprise (changé très souvent) est à conseiller... 8/10 Cadre et Ambiance - 8/10 Repas - 8/10 Accueil et service | |
|
| |
vulcainking
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Spa Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Cucina Sam 8 Sep - 17:19 | |
| Supere adresse je vais y manger tout les week end, les prix sont abordables et le cadre y est parfait. Le personnel est le plus accueillant de la région et lorsque le patron est en cuisine c'est la cerise sur le gâteau . 9/10 cadre et ambiance 10/10 repas 10/10 accueil et le service | |
|
| |
PAPILLON
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : Petit-Rechain Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Là où il fait bon vivre et bien manger Lun 10 Sep - 14:13 | |
| Là où il fait bon vivre et bien manger comme sous le soleil d'Italie: La Cucina....Pour les amoureux de la culture italienne.... Un cadre et une ambiance qui n'est pas sans rappeler le charme et la douceur de vivre à l'Italienne: "La Dolce Vita"Une cuisine sans prétention mais qui se veut savoureuse, soignée... N'hésitez à franchir la porte vous serez agréablement surpris.... 10/10 cadre et ambiance 9/10 repas 9/10 accueil et le service | |
|
| |
Trendybg
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : Verviers Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La Cucina Mar 8 Jan - 15:55 | |
| Un cadre agréable pour une cuisine qui l'est tout autant, avec un service sur lequel il n'y a rien à redire. Que demander de mieux ? | |
|
| |
Agévé
Nombre de messages : 5 Age : 71 Localisation : Stembert Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: La Cucina Sam 8 Nov - 15:20 | |
| Repas d'un vendredi soir avec les enfants, j'ai beaucoup apprécié le professionalisme de la personne en salle, malgré le travail important il gérait parfaitement la situation, avec le sourire. Les repas variés, copieux et excellents. Très bonne adresse | |
|
| |
gazon
Nombre de messages : 2 Age : 71 Localisation : Liége Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: La Cucina Sam 1 Mai - 9:31 | |
| c'est important ca...le sourire... ca met du soleil dans l'assiette!!! | |
|
| |
Picard Best of Membre
Nombre de messages : 101 Localisation : Verviers Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Nouvelle carte et locaux transformés Lun 10 Mai - 16:34 | |
| Le restaurant avait besoin d'un peu de changement. C'est chose faite...
La carte est renouvelée, les locaux sont transformés et une cave à vin climatisée (en fait un premier étage) permet de choisir soi-même la bouteille qui accompagnera le repas.
La qualité et la quantité sont au rendez-vous et l'équipe confirme ses excellentes prestations de ces dernières années...
Bonne adresse dans le centre de la ville... | |
|
| |
anla
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : Verviers Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La Cucina Dim 21 Nov - 13:56 | |
| Nous avons réservé en soirée mardi passé et nous avons bien fait. Nous étions 6 et il ne restait plus que une ou deux tables de libre. En pleine semaine, cela pourrait ressembler à un exploit mais vu la qualité de l'établissement, cela ne m'étonne pas.
Le décor est très sympa et a été manifestement récemment rénové, l'effet est très réussi. La carte est très variée et les prix sont abordables.
Le service est correct. Les plats sont savoureux et copieux ! Essayez le trio de bruschetta, ils sont tout simplement délicieux. Pour ma part, mon tournedos rossini était succulent (mais j'ai quand même cherché longtemps le carpaccio de truffes qui devait l'accompagner, l'huile de truffe a quand même fait son effet). Juste un petit bémol, le gratin du plat de mon épouse était brûlé (dommage).
Le chef est venu saluer les clients (qu'il connaissait). Mais bon, nous n'allons pas au restaurant pour que le chef vienne nous dire bonjour ...
Nous avons passé une très bonne soirée mais j'y retournerai une fois pour voir si les petits désagréments que nous avons subis n'étaient qu'accidentels. En attendant, je le classe dans mes bonnes adresses à Verviers.
8/10 cadre et ambiance 8/10 repas 8/10 accueil et le service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cucina | |
| |
|
| |
| La Cucina | |
|