| Un soir d'illumination rue Jules Cerexhe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lecadrefeerique
Nombre de messages : 91 Age : 70 Localisation : verviers Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Ren@ud
Nombre de messages : 679 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Un soir d'illumination rue Jules Cerexhe Mar 12 Avr - 6:23 | |
| On dirait un décor, sacré boulot, bravo! | |
|
| |
lecadrefeerique
Nombre de messages : 91 Age : 70 Localisation : verviers Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: explications sur la photo Mar 12 Avr - 18:41 | |
| en fait, j'ai pris cette photo le jour. Il s'agit de 6 photos "remergées" pour composer l'ensemble de la scène (50 mm focale 1. pour obtenir du piqué.. Ensuite, il me manquait des détails, donc j'ai été rephotographier des détails de l'autre côté de la rive (près des restos) pour avoir le détail du bas des maisons cachées par les voitures. Après recomposition des images, j'ai recomposer la scène de nuit en jouant sur les différents paramètres. Le ciel, lui, est virtuel et les maisons ont été détourées. Quand on aime, on ne compte pas ... A propos, faites-vous partie d'un club photo? Je me tâte pour m'inscrire à un club (mais j'ai déjà tant de choses à faire ...) | |
|
| |
PhG
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Un soir d'illumination rue Jules Cerexhe Mar 12 Avr - 19:38 | |
| Marrant ça ! J'allais justement poser la même question à Renaud (pour la même raison). | |
|
| |
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Un soir d'illumination rue Jules Cerexhe Mar 12 Avr - 21:02 | |
| Remarquable travail Le cadreféérique, c'est évidemment une rue J. Cerexhe de rève, mais j'aime beaucoup - merci. et c'est d'une netteté remarquable!
Pour Ren@ud et PHG: Il reste plusieurs clubs photo dans les environs de Verviers : le phodiac à Dison, aussi un club actif à Lambermont dont le nom m'échappe et plus loin: le Photo Club Thimister Clermont, et peut être d'autres, mais ils ont presque tous un site, vous devriez trouver sur Internet. Le plus ancien club de Verviers était surtout basé sur le cinéma d'amateur (j'ai oublié son nom - sorry non!! le voila: le CINAV) mais je ne sais pas s'il est toujours actif. Bonne nuit
| |
|
| |
Ren@ud
Nombre de messages : 679 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Un soir d'illumination rue Jules Cerexhe Mer 13 Avr - 5:03 | |
| Personnellement, je préfère rester seul! | |
|
| |
lecadrefeerique
| Sujet: club photo Mer 13 Avr - 20:14 | |
| ben oui, j'ai pas eu le réflex d'aller voir sur internet (hum ... à propos de réflex, moi c'est un canon).
C'est vrai que j'aime aussi être seul pour mes photos, bref je continue à hésiter ... c'est plutôt pour avoir de avis critiques ou des idées
... on verra
merci pour les avis et tuyaux. | |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Un soir d'illumination rue Jules Cerexhe Lun 18 Avr - 19:15 | |
| Quel beau travail le cadrefeerique , quelle patience tout comme Ren@ud et Martin on te sent passionné par cet art . Félicitation et continue à nous enchanter par d'autres coups de coeur . Bonne fin de soirée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soir d'illumination rue Jules Cerexhe | |
| |
|
| |
| Un soir d'illumination rue Jules Cerexhe | |
|