| Rencontre avec une rousse queue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ren@ud
Nombre de messages : 679 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Rencontre avec une rousse queue... Sam 23 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 388 Age : 75 Localisation : Dison Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre avec une rousse queue... Dim 24 Avr - 8:20 | |
| C'est tout mais c'est très beau. Merci. | |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec une rousse queue... Dim 24 Avr - 8:56 | |
| Elle a un oeil coquin la petite rousse queue. Merci pour ce petit coin de nature Ren@ud; Bonnes fêtes de Pâques | |
|
| |
PhG
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec une rousse queue... Mar 26 Avr - 17:58 | |
| Naudi... ! Je viens d'essayer de vous poster une photo d'une belle grise queue (prise à Central Park) mais le copier/coller ne marche pas ! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 388 Age : 75 Localisation : Dison Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre avec une rousse queue... Mer 27 Avr - 7:38 | |
| Bonjour PhJ,
Dans le forum Vos photos sur le forum, à la date du 30 novembre, vous trouverez la méthode pour insérer une photo. Le copier/coller ne s'applique pas ici.
Bonne journée,
P.
| |
|
| |
PhG
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec une rousse queue... Mer 27 Avr - 19:08 | |
| Ouf ! merci Pilou. mais purin, qu'est-ce que c'est lourd "serving.com", je vous rappelle que Steve Jobs et consorts ont inventé "pomme c / pomme v" et le "cliquer/glisser" et que les programmeurs de PC feraient bien de les utiliser... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Image du haut: Focale 126 mm; Ouverture 7,1; Vitesse 1/125e Image du bas: Focale 126 mm; Ouverture 13; Vitesse 1/125e | |
|
| |
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Rencontre avec une rousse queue... Mer 27 Avr - 20:49 | |
| Et bien voila .....on a un peu attendu mais on a reçu la rousse queue de PhG et ça valait la peine- l'union fait la force: Pilou nous a sauvé et merci à PhG et à Ren@ud - mignonnes ces petites bêtes. Va falloir que j'essaie quelque bébête aussi un de ces jours mais elles sont en général plus rapide que moi : c'est là qu'est le problème. Central Park à dit PhG .....je vais essayer du côté de Warfaaz Lake un de ces jours Bonne journée à tous(tes) | |
|
| |
Fed Best of Membre
Nombre de messages : 1742 Age : 46 Localisation : Stimbiet Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec une rousse queue... Jeu 28 Avr - 9:39 | |
| Ouf, sauvé! Vous l'avez retrouvée! Vous nous avez faits languir! Tout le monde attendait que vous la montriez enfin votre grise queue! | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: Rencontre avec une rousse queue... Jeu 28 Avr - 9:48 | |
| Bonjour, Pancraslane a écrit: - Citation :
- Pilou nous a sauvé
Sauvé ? Quel grand mot ! Je ne crois pas que "serving.com" soit lourd une fois que l'on est inscrit et, à la fin du mode d'emploi, il est bien écrit quelque chose du genre: "on peut peut-être encore améliorer". Ceci dit, une fois qu'on l'a un peu utilisé, c'est assez rapide. En tout cas, merci à tous deux pour ces photos. qui m'évitent de rester à "l'affût" derrière ma fenêtre. Je regarde souvent en fin de journée et, quand il fait beau, quelle animation dans le jardin, les buissons. Je ne regrette qu'une chose: les hirondelles ne reviennent pas dans ma campagne... | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: Rencontre avec une rousse queue... Jeu 28 Avr - 9:51 | |
| Fed adore les papillons, les petits oiseaux ou les crevettes ! | |
|
| |
Ren@ud
Nombre de messages : 679 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Rencontre avec une rousse queue... Ven 29 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec une rousse queue... | |
| |
|
| |
| Rencontre avec une rousse queue... | |
|