| Best of Verviers Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers |
|
| enigme 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: enigme 3 Lun 6 Juin - 8:18 | |
| Bien le bonjour ô chercheurs Voici un bâtiment connu de presque tous - encore une fois il faut regarder vers le haut tout en surveillant quand même où on marche.... C'est tellement facile que comme le cygne de Ren@ud j'ai fait un gros plan...... Ce n'est pas dans le centre de Verviers, c'est plutôt dans le voisinage Bonne chance aux amateurs! | |
| | | Ren@ud
Nombre de messages : 679 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: enigme 3 Lun 6 Juin - 14:15 | |
| Ensival? | |
| | | Fed Best of Membre
Nombre de messages : 1742 Age : 46 Localisation : Stimbiet Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: enigme 3 Lun 6 Juin - 17:09 | |
| Je sais pas pourquoi, mais j'aurais dit que c'était l'école communale des Boulevards, côté entrée rue de Liège. | |
| | | Desart Christian
Nombre de messages : 155 Age : 68 Localisation : Stembert Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: enigme 3 Lun 6 Juin - 17:50 | |
| Ce n'est pas si simple qu'il ne parait! Jusque là, je ne vois pas trop mais je suis presque sur que ce n'est pas l'école des boulevards. | |
| | | pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: énigme 3 Lun 6 Juin - 20:05 | |
| Pour vous remercier de vos efforts et vous aider dans vos recherches, je vous donne un indice, à droite de la photo, qui, à mon avis devrait vous orienter vers l'endroit recherché : Oui cette fois-çi ça devrait aller, sinon je pourrais encore vous aider en envoyant la photo complète. Elle a été prise dimanche passé. (je me rappelle que parfois je vous ai servi de vieilles photos et que l'endroit avait changé.....ce n'est pas le cas cette fois-çi Bonne chance...... | |
| | | Ren@ud
Nombre de messages : 679 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 09/06/2009
| | | | Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Indice Mar 7 Juin - 15:44 | |
| On distingue le pont de l'autoroute : Dison ? _________________ Le webmaster
| |
| | | Desart Christian
Nombre de messages : 155 Age : 68 Localisation : Stembert Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: enigme 3 Mar 7 Juin - 18:50 | |
| Merci, avec la photo entière, c'est nettement plus facile. Il s'agit de la commune de Dison, plus exactement le presbytère actuel de la paroisse qui se situe près du funérarium Lousberg. | |
| | | pancraslane
| Sujet: enigme 3 Mar 7 Juin - 20:33 | |
| Eh oui nous sommes tout à fait d'accord. Notre Webmaster brûlait et Christian a trouvé exactement l'endroit. Ren@ud cherche toujours, comme nous avons cherché pour la narine de cygne. Je viens de voir que c'était mon 500e message, alors je devais vous aider pour fêter ça! Merci d'avoir "joué" et bonne nuit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enigme 3 | |
| |
| | | | enigme 3 | |
|