Copier / coller la ligne qui suit pour donner une cote :
../10 cadre et ambiance ../10 repas ../10 accueil et le service
Picard Best of Membre
Nombre de messages : 101 Localisation : Verviers Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Avis mitigé Lun 9 Juil - 17:54
Très vieille maison dans le monde de la restauration verviétoise. La carte est vaste et l'ambiance assez typique, de plus les heures d'ouverture sont larges.
Par contre, la décoration des assiettes et le rapport qualité-prix ne sont pas (plus) franchement au rendez-vous.
8/10 cadre et ambiance 6/10 repas 6/10 accueil et le service.
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Au Vieux Bourg Lun 3 Sep - 14:20
J'y suis passée hier en soirée ,avec ma famille . Il faut bien regarder la carte ,il y a moyen de se restaurer pour pas trop cher pour un repas simple et bon ,si vous désirez un plat plus élaboré ,il vaut mieux aller voir ailleurs pour le même prix vous trouverez mieux ..6/10 cadre et ambiance .7./10 repas .7./10 accueil et le service
verseau28
Nombre de messages : 15 Age : 79 Localisation : VERVIERS Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Au Vieux Bourg Sam 6 Déc - 15:25
quelle catastrophe,j'ai amené des amies russes sur base de l'époque Simonis,service déplaisant,scampi à la crème plutôt scampi à l'eau laiteuse,j'étais honteux et gêné pour mes amies