Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Boule rouge, The Red ball

Aller en bas 
+3
GG
jean
Chat volant
7 participants
AuteurMessage
Chat volant




Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 20/06/2007

La Boule rouge, The Red ball Empty
MessageSujet: La Boule rouge, The Red ball   La Boule rouge, The Red ball Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:29

La Boule rouge, The Red ball


Pont Saint-Laurent, 10
4800 Verviers
Tél. : 087 33 39 50



Cuisine brasserie
Ouvert tous les jours
Prix environ 20 euros

------------------------------------------------------------------------

Pour donner son avis, cliquer sur : "REPONDRE"

Copier / coller la ligne qui suit pour donner une cote :




../10 cadre et ambiance ../10 repas ../10 accueil et le service
Revenir en haut Aller en bas
GG




Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 24/06/2007

La Boule rouge, The Red ball Empty
MessageSujet: Re: La Boule rouge, The Red ball   La Boule rouge, The Red ball Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:23

Brasserie où l'on peut encore fumer dans le fond. C'est très bon, mais moi je n'y mets plus les pieds. La fumée est trop dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
jean




Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 21/09/2007

La Boule rouge, The Red ball Empty
MessageSujet: La Boule Rouge   La Boule rouge, The Red ball Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:48

Bonjour,
je fréquente la Boule depuis maintenant plus de 20 ans. Taverne rustique ou l'on se sent directement à l'aise. Le service et la convivialité y on toujours été de mise.Pour ma part je lui souhaite encore une longue vie.
Ma cote sans hésiter pour sa régularité et sa longévité sera de 10 dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 17/03/2007

La Boule rouge, The Red ball Empty
MessageSujet: Re: La Boule rouge, The Red ball   La Boule rouge, The Red ball Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:03

Ah la Boule.....pour boire tranquillement un petit café entre deux averses, pour manger un bout en famille, pour refaire le monde -qui en a bien besoin- autour de quelques bières spéciales....Ah la boule...mon lieu de prédilection depuis des années.

N.B :
GG a écrit:
Brasserie où l'on peut encore fumer dans le fond. C'est très bon, mais moi je n'y mets plus les pieds. La fumée est trop dérangeante.

contradictoire ça. Vous y alliez quand on pouvait fumer partout et n'y allez plus maintenant que seul le fond est fumeur ? (et que c'est super bien aéré?)

10/10 pour tout !
y compris son coin fumeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GG




Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 24/06/2007

La Boule rouge, The Red ball Empty
MessageSujet: Re: La Boule rouge, The Red ball   La Boule rouge, The Red ball Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:17

Citation :
contradictoire ça. Vous y alliez quand on pouvait fumer partout et n'y allez plus maintenant que seul le fond est fumeur ? (et que c'est super bien aéré?)

Avant l'offre c'était fumée partout, maintenant nous avons le choix, air libre ou fumée de cigarette. L'odeur et la fumée me dérangent à la Boule, donc je choisis d'autres établissements maintenant. Vivement que la cigarette soit interdite partout.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 17/03/2007

La Boule rouge, The Red ball Empty
MessageSujet: Re: La Boule rouge, The Red ball   La Boule rouge, The Red ball Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:20

Citation :
Vivement que la cigarette soit interdite partout

partout, oui, même chez soi. Et on organisera des descentes de police en plein milieu de la nuit aux domiciles des fumeurs dénoncés par leurs voisins afin de les envoyer dans des camps de réadaptation.

(ok pour les anti cigarettes, mais raz le bol des anti fumeurs)

Je persiste et signe : vive la boule, et son coin fumeur.
n.b : le café est franchement bien aéré, je ne pense pas que l'air que l'on y respire soit plus nocif que l'air de nos villes.
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/12/2007

La Boule rouge, The Red ball Empty
MessageSujet: Re: La Boule rouge, The Red ball   La Boule rouge, The Red ball Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:21

Je rejoins les autres concernant l'odeur de cigarette et pour ceux qui ont un problème avec ça qu'ils pensent au tabagisme passif.

Brasserie de qualité et très beau choix de bières!

7/10 cadre et ambiance 7/10 repas 9/10 accueil et le service
Revenir en haut Aller en bas
equilibre




Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Jalhay
Date d'inscription : 18/03/2010

La Boule rouge, The Red ball Empty
MessageSujet: Re: La Boule rouge, The Red ball   La Boule rouge, The Red ball Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:15

Pour mettre tout le monde d'accord, le resto est maintenant devenu non fumeur, et si vous voulez manger sur votre temps de midi , vaut mieux réserver, car les places sont devenues très chères! Cuisine toujours aussi délicieuse et variée.
Revenir en haut Aller en bas
gg86




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 12/05/2010

La Boule rouge, The Red ball Empty
MessageSujet: Re: La Boule rouge, The Red ball   La Boule rouge, The Red ball Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:39

J'y suis allé l'autre jour et j'ai pu y déguster un délicieux jambonneau sauce moutarde, nous étions 4 et on nous a servi un grand plat de frites commun comme accompagnement... le pied.
Les serveurs sont toujours aussi sympas.
En apéro: une sangria délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boule rouge, The Red ball Empty
MessageSujet: Re: La Boule rouge, The Red ball   La Boule rouge, The Red ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boule rouge, The Red ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collectif Avion Rouge
» Photos : Rouge-gorge
» Message de la Croix Rouge
» Istasse, bourgmestre de Verviers
» Finances dans le rouge, l'effet des faits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Restaurants : Votre avis nous intéresse-
Sauter vers: