| 2x2places Empreinte Balavoine 09/12 C'est gagné ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 2x2places Empreinte Balavoine 09/12 C'est gagné ! Lun 8 Aoû - 9:02 | |
| Bonjour, Pour gagner ces places : Ecris un message sympa ou de motivation et attends le tirage au sort. Bonne chance à tous et toutes !
Pour info : Participation administrative demandée par le CCRV : 3 euros par place
Chanson/Musique Grand-Théâtre de Verviers Vendredi 9 décembre 20h EMPREINTE BALAVOINE 2 x 2 places Un hommage à un artiste irremplaçable …
De ses plus grands succès aux duos complices avec Michel Berger, des débuts dans Starmania à l’Aziza, Daniel Balavoine a marqué de son empreinte la variété française des années 70-80. A travers son œuvre (La vie ne m’apprend rien – Je ne suis pas un héros – Le chanteur – Sauver l’amour – Tous les cris les SOS – Mon fils ma bataille…), « Empreinte Balavoine » rend hommage à cet artiste dont la voix haut perchée demeure irremplaçable et les tubes inoubliables…
Avec Sabrina Klinkenberg et Thierry Vingre
Rez-de-chaussée et 1er étage : 25€ 2° et 3° étage : 15€ Paradis : 9€ _________________ Le webmaster
Dernière édition par Webmaster le Lun 28 Nov - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
robal
Nombre de messages : 58 Age : 77 Localisation : Stembert Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: 2x2places Empreinte Balavoine 09/12 C'est gagné ! Lun 15 Aoû - 20:18 | |
| Une personnalité de la chanson française à redécouvrir... | |
|
| |
Marcy
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Lambermont Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: 2x2places Empreinte Balavoine 09/12 C'est gagné ! Mer 21 Sep - 16:08 | |
| Oh grand St Nicolas, offrez-moi des places pour le spectacle de Balavoine ! Je serai toujours sage ... en attendant le tirage au sort ! | |
|
| |
Fafa
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : Lambermont Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: 2x2places Empreinte Balavoine 09/12 C'est gagné ! Mar 27 Sep - 14:53 | |
| Bonjour , j'aimerais participer à cette soirée empreinte de nostalgie.
C'est une super idée de nous replonger dans l'ambiance des chansons de Balavoine, on ne peut s'empêcher de penser aux coups de g... qu'il aimait lancer et au contenu engagé de ses textes. Même si je ne suis pas un héros, j'espère avoir de la chance au tirage au sort !
Mercciiiiiiiiii
| |
|
| |
PhG
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: 2x2places Empreinte Balavoine 09/12 C'est gagné ! Sam 8 Oct - 8:49 | |
| Cher Webmaster, Je vous prie de bien vouloir me tirer au sort pour tous les spectacles mis en scènes par Thierry Vingre qui sont à chaque fois exceptionnels. Donc, dirigez bien votre main innocente en conséquence pour cet hommage à Daniel Balavoine. Merci d'avance. Veuillez agréer, Cher Webmaster, en l'expression de mes sentiments distingués. Votre dévoué, PhG | |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: 2x2places Empreinte Balavoine 09/12 C'est gagné ! Sam 15 Oct - 11:29 | |
| PhG tu déroules le tapis rouge , mais tu as raison c'est toujours extra avec Thierry Vingre et Sabrina est très bien aussi je dois dire que j'aimerai aussi voir ce spectacle " Empreinte Balavoine" sur la scène de notre bonbonnière , ça me changerait des CD Bonne chance à tous , il va encore en arriver des candidats | |
|
| |
Job Joseph et Monique
Nombre de messages : 17 Age : 77 Localisation : Verviers Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: 2x2places Empreinte Balavoine 09/12 C'est gagné ! Dim 30 Oct - 14:15 | |
| Coucou cher Webmaster,
Un dernier spectacle d'une telle qualité avant les fêtes de fin d'année! Cela nous fait vraiment envie et nous croisons les doigts. | |
|
| |
Cardoen
Nombre de messages : 18 Age : 72 Localisation : Verviers Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 2x2places Empreinte Balavoine 09/12 C'est gagné ! Sam 5 Nov - 19:04 | |
| Bonjour, Un concert auquel je compte bien assister, connaissant la qualité des deux chanteurs vedettes. Avec des places gratuites, ce serait encore mieux... Merci au Webmaster pour l'excellent travail. | |
|
| |
manu
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: 2x2places Empreinte Balavoine 09/12 C'est gagné ! Ven 18 Nov - 19:23 | |
| Bonjour,
Une soirée qui promet d'être remplie de souvenir et de belles musiques.. Croisons les doigts | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: C'est gagné ! Lun 28 Nov - 20:16 | |
| Phg et Cardoen ont remporté les places. Bravo à tous ! Bon spectacles _________________ Le webmaster
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2x2places Empreinte Balavoine 09/12 C'est gagné ! | |
| |
|
| |
| 2x2places Empreinte Balavoine 09/12 C'est gagné ! | |
|