Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné !

Aller en bas 
+4
Ciboulette
vincianne
LaXV
Minidoux
8 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné ! Empty
MessageSujet: 2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné !   2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:13

Le festival Drop'n Rock revient à Dison les 7 et 8 octobre pour une troisième édition pleine de promesses.

Au programme :
Irma, la chanteuse française d'origine camerounaise dont le premier single, "I know", passe en boucle sur toutes les radios
Great Mountain Fire, groupe bruxellois que vous avez déjà pu découvrir, notamment, aux Francofolies ou au Brussel Summer Festival
Elvis Black Stars, très présent sur les festivals de l'été, et dont le premier album est prévu pour la rentrée
ZEM, chanteur français à la voix et au style envoûtants, à découvrir sans faute !
14Weeks, groupe très prometteur, soutenu par le programme "Ça balance" de la Province de Liège
Can D, qu'on ne présente plus dans la région verviétoise, et qui nous fait le grand plaisir de se présenter à nouveau sur la scène du Drop'n Rock
Et aussi : Dailydolls, Raya, The Great Tips, Meridians, Dolly Two Dollars et Laid Mamy's Project


12 groupes et 2 DJ, sur 2 jours. L'équipe du Drop'n Rock vous le promet sur ses affiches : "On va vous faire du bien dans les oreilles" !

Pour en savoir plus ou réserver votre billet : http://www.dropnrock.be ou .....


Best of Verviers vous offre 2 x 2 pass 2 jours pour assister à tous les concerts sans en manquer une note !
Merci les organisateurs !


Pour gagner ces places :
Ecris un message sympa ou de motivation et attends le tirage au sort vers la fin septembre.
Bonne chance à tous et toutes !

_________________
Le webmaster


Dernière édition par Webmaster le Mer 28 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Minidoux




Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : PEPINSTER
Date d'inscription : 25/08/2011

2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné !   2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:33

Comme mon anniversaire est pendant le Drop'n Rock et que vous êtes très très gentils (enfin, c'était le cas l'année dernière Very Happy ), ce serait super sympa si je pouvais gagner un p'tit pass.
Et même si ce n'est pas le cas, je viendrai quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaXV

LaXV


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Ensival
Date d'inscription : 12/03/2007

2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Drop   2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:08

"Le drop, abrégé de l'anglais drop kick (coup de pied tombé), est un geste technique au rugby à XV. L'action consiste à lâcher le ballon des mains et frapper du pied juste après son rebond au sol.
Ce type de coup de pied sert pour certaines remises en jeu (renvoi aux 22 mètres par exemple), mais aussi à marquer des points si le ballon passe entre les poteaux adverses (sur pénalité, transformation, mais aussi en cours de jeu) et l'action s'appelle alors un drop-goal, mais l'abréviation drop est très répandue." (Wikipedia)


...en quatorze ans de carrière rugbystique, je n'ai jamais réussi à passer un drop en match !!! ...2 p'tits Pass me consoleraient peut-être un petit peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://brasseriedeverviers.be/
vincianne




Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : heusy
Date d'inscription : 29/08/2011

2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné ! Empty
MessageSujet: petit cadeau   2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:34

Ca me ferait plaisir d'offrir ces places à mon amoureux qui m'a beaucoup encouragé et soutenu ces dernières semaines. Je sais qu'il adore Irma...
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette




Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Andrimont
Date d'inscription : 05/09/2011

2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné !   2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:12

flower [i]Bonjour, flower
flower flower flower
Je ne sais pas trop part quoi commencer,bon je me lance, Je ne connais pas du tt Drop'n Rock Sad
Mais j'ai vraiment envie de découvrir ce petit festival !
Que dire de plus ... Mes motivations: lol Euuuuu :"j'ai vraiment envie d 'y aller!"

Merci

Revenir en haut Aller en bas
larondelle véronique




Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : ensival
Date d'inscription : 05/09/2010

2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné !   2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:46

youpie cheers de nouveau des concours sur best of verviers, j'adore. I love you Bon je tente ma chance pour le drop'n rock, dailydolls le vendredi il faut voir absolument Shocked ...et puis un festival près de chez soi il ne faut pas le louper.
Véro sunny
Revenir en haut Aller en bas
pinkhell




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Lontzen
Date d'inscription : 09/09/2011

2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné !   2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:44

ah comme j aimerais gagner ces places,
je suis tous les jours dans la salle Luc Hommel avec les petits bouts de maternelle pour mon stage, ça me donnerait l'occasion de voir la salle autrement et de vibrer au son de la super programmation de ce festival Smile
je croise bien fort les doigts =D
Revenir en haut Aller en bas
kelochea




Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : andrimont
Date d'inscription : 11/09/2011

2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné !   2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:23

bonjour, ce festival est une bonne initiative pour redynamiser la region , grâce a ce type d'évenements , j'ai l'occasion de faire decouvrir a mes enfants et moi même de nouveaux groupes belge de la région et de belgique entre autre dans un cadre trés conviviale pour un budget trés démocratique.Il y de la musique pour tout les genres,Je lui souhaite donc longue vie et vivement le week end du 7 octobre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Oui   2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:46

Le tirage au sort a favoriser Vincianne et kelochea. Bravo à eux. Les instructions suivront
Bon Drop à tous et toutes

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Contenu sponsorisé





2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné !   2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x2 pass pour le Drop'n Rock à Dison les 7-8/10C'est gagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 pass Drop'n Rock Festival, à Dison 1 et 2/10. C'est gagné
» Pass pour le festival au film de l'eau : C'est gagné
» 2 places pour le festival de jazz 20/9. C'est gagné !
» 2 places concert rock The Brew le 12/3. C'est gagné !
» 2 places La fabuleuse histoire du rock.. 17/12 C'est gagné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Livres, places, entrées... à gagner-
Sauter vers: