Nombre de messages : 679 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Peinture acrylique Ven 30 Sep - 13:01
Bonjour, je fais mes débuts en peinture acrylique. Je recherche quelqu'un qui pourrait me montrer quelques techniques (paysages, animaliers, abstraites, etc). Je ne recherche pas une institution, mais un(e) privé(e). Bien à vous, Renaud.
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: peinture acrylique Mer 5 Oct - 20:40
Bonsoir Ren@ud
Pas beaucoup de réponse à 1ère vue. Mon épouse vient de rentrer à la bibliothèque de Verviers un livre fort intéressant sur le sujet:
"Peindre à l'acrylique" par Rodwell Jenny et
"Peindre les ciels" par Seligman, Patricia (on y parle notamment de l'acrylique)
Voila une réponse : gratuit mais limité à 5 semaines mais on peut prolonger Il faut avoir une carte de membre (4 euros par an.)
Cordialement Pancras.....
dédé Best of Membre
Sujet: Re: Peinture acrylique Jeu 6 Oct - 15:37
Ren@ud, il n'y a rien sur internet sur le sujet: articles, animations, "cours" sur vidéo?
Ren@ud
Nombre de messages : 679 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: Peinture acrylique Lun 17 Oct - 9:43
pancraslane, j'ai trouvé un livre en brocante dimanche, qui est pas mal explicatif. Merci quand même
dédé, oui j'ai lu et visionné pas mal sur le net, il y a beaucoup c'est vrai.