| Best of Verviers Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers |
|
| Sortie brumeuse en Hautes Fagnes 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Corazon
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Melen, Soumagne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Sortie brumeuse en Hautes Fagnes 1 Mer 5 Oct - 19:45 | |
| Bonjour Petite sortie brâme dans mon coin favoris. Les cerfs brâmaient bien, mais ne sont pas venu là où je les attendais. Variation de lumière sur un sujet +/- identique à 07:54, 08:12, 08:16 et 08:23. Les quelques minutes qui séparent ces clichés montrent combien la lumière peut être changeante. A 07:54 : A 08:12 : A 08:16 : A 08:23 : Lorsque vous voulez faire LA photo d'un beau coin, n'hésitez pas à y retourner régulièrement et attendre la belle lumière. Dès que la série sera développée, je posterai les quelques images de la sélection finale. Amitiés Martin | |
| | | will"
Nombre de messages : 53 Age : 70 Localisation : liege Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Sortie brumeuse en Hautes Fagnes 1 Ven 17 Aoû - 20:31 | |
| beau clichés faudrait les voire en noir & blanc ca peut donner de bon résultat | |
| | | pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: :: Sortie brumeuse en Hautes Fagnes 1 Sam 18 Aoû - 15:14 | |
| Série très instructive : on croit entendre brâmer le Cerf! Mais j'opine dans le sens de Will le noir et blanc (qu'est-ce que c'est encore) aurait eu, je crois, un effet plus dramatique. je me réjouis de voir la suite, j'adore ce genre de paysages des Fagnes, même sans cerf! Jean | |
| | | pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Sortie brumeuse en Hautes Fagnes 1 Sam 18 Aoû - 15:21 | |
| pour Will Super site renseigné là....merci, mais il faudra des heures pour tout voir et un temps plus frais. Que voila une belle soirée d'arrière saison en perspective et ça commence fort: ce Renard est superbe, mais il a un drôle de nom Jean | |
| | | will"
Nombre de messages : 53 Age : 70 Localisation : liege Date d'inscription : 18/07/2011
| | | | pancraslane
| Sujet: Sortie brumeuse en Hautes Fagnes 1 Dim 19 Aoû - 20:46 | |
| Bin dans "la Fagne et sa faune" la photo de couverture: Roland et Willy....... Si vous êtes Willy, le renard s'appelle donc Roland.... d'ou ma remarque : drôle de nom pour un Renard (d'ailleurs SUPERBE) Bonne semaine | |
| | | will"
| Sujet: Re: Sortie brumeuse en Hautes Fagnes 1 Dim 19 Aoû - 20:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie brumeuse en Hautes Fagnes 1 | |
| |
| | | | Sortie brumeuse en Hautes Fagnes 1 | |
|