Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ensival

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baudoin

Baudoin


Nombre de messages : 2049
Age : 78
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2007

Ensival Empty
MessageSujet: Ensival   Ensival Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Ensival Empty
MessageSujet: Re: Ensival   Ensival Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:04


Bon sang Baudoin , je suis toute retournée Crying or Very sad quand j'ai ouvert ton lien que de souvenir ont resurgi, surtout de la piscine je ne sais combien de fois j'y suis allée , et c'est bien triste de voir dans quel état elle est à présent. Shocked
J'ai toujours aimé nagé Very Happy , nous passions d'une piscine à l'autre , toujours le même petit groupe d'amis , il n'en reste aucune , tout est à l'abandon , la dernière a été celle de mangombroux , fermée depuis plusieurs années pas de sous pour l'entretenir pffffffffffffffffffff.......
Nous ne sommes pas gâtés à Verviers , pour le nombre d'habitants celle du centre ville est un mouchoir de poche , il y a longtemps que je n'ai plus vu cette piscine sans couloirs , nous nageons entre ces ligne de bouchons flottants .si l'on est plus que deux on entre en colisions presqu'a chaque parcours , Evil or Very Mad
Merci pour avoir déniché ce lien , il m'a fait un grand plaisir .
Mes amitiés par dessus l'océan cricri
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Ensival Empty
MessageSujet: Re: Ensival   Ensival Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:22

oupsssssss... j'ai oublié lol!
j'ai essayé de voir où tu demeurais j'ai trouvé ce lien , j'ai cliqué sur la bulle rouge et j'ai visionné un endroit à 360° , je sais que les rues sont longues au Québec Very Happy , mais on ne sait jamais je suis passée sur ta maison cheers bounce
@+ Baudoin bonne fin de journée

https://maps.google.com/maps?oe=UTF-8&q=deux+montagnes+qu%C3%A9bec+map&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x4cc9256d49809e6d:0x320d338779b2f774,Deux-Montagnes,+QC,+Canada&ei=zdSmULK4H6SW0QWqyIC4AQ&ved=0CC4Q8gEwAA
Revenir en haut Aller en bas
Baudoin

Baudoin


Nombre de messages : 2049
Age : 78
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2007

Ensival Empty
MessageSujet: Re: Ensival   Ensival Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:40

cricri a écrit:
oupsssssss... j'ai oublié lol!
j'ai essayé de voir où tu demeurais j'ai trouvé ce lien , j'ai cliqué sur la bulle rouge et j'ai visionné un endroit à 360° , je sais que les rues sont longues au Québec Very Happy , mais on ne sait jamais je suis passée sur ta maison cheers bounce
@+ Baudoin bonne fin de journée

https://maps.google.com/maps?oe=UTF-8&q=deux+montagnes+qu%C3%A9bec+map&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x4cc9256d49809e6d:0x320d338779b2f774,Deux-Montagnes,+QC,+Canada&ei=zdSmULK4H6SW0QWqyIC4AQ&ved=0CC4Q8gEwAA

Bonsoir Cricri,

tu tapes
deux montagnes terrasse-goyer 10 Québec
street view
dirige ton curseur vers le lac tu trouves un grand batiment situé sur le bord de l'eau
j'habite en haut à gauche... me vois-tu, je te fais signe Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/
Baudoin

Baudoin


Nombre de messages : 2049
Age : 78
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2007

Ensival Empty
MessageSujet: Re: Ensival   Ensival Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:44

Moi aussi cela me rappelle bien des souvenirs: la piscine, la rue Maréchal, le vendeur de glace François, l'aubette, etc.
Sur le site, on parle d'un Jules Stine (photo avec des bouchers); il immigra au Québec en 1949 (mon oncle et mon parrain).
On voit aussi la photo de ma tante Adèle Kettmus (Pierre), demi-sœur de papa.

Bon week end

Baudoin


cricri a écrit:

Bon sang Baudoin , je suis toute retournée Crying or Very sad quand j'ai ouvert ton lien que de souvenir ont resurgi, surtout de la piscine je ne sais combien de fois j'y suis allée , et c'est bien triste de voir dans quel état elle est à présent. Shocked
J'ai toujours aimé nagé Very Happy , nous passions d'une piscine à l'autre , toujours le même petit groupe d'amis , il n'en reste aucune , tout est à l'abandon , la dernière a été celle de mangombroux , fermée depuis plusieurs années pas de sous pour l'entretenir pffffffffffffffffffff.......
Nous ne sommes pas gâtés à Verviers , pour le nombre d'habitants celle du centre ville est un mouchoir de poche , il y a longtemps que je n'ai plus vu cette piscine sans couloirs , nous nageons entre ces ligne de bouchons flottants .si l'on est plus que deux on entre en colisions presqu'a chaque parcours , Evil or Very Mad
Merci pour avoir déniché ce lien , il m'a fait un grand plaisir .
Mes amitiés par dessus l'océan cricri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/
Contenu sponsorisé





Ensival Empty
MessageSujet: Re: Ensival   Ensival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensival bis
» Voitures Ensival
» Saveurs du Vietnam (Ensival)
» Pauvres escaliers verviétois...
» Sculpteur sur bois * Ensival/Verviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Découvert sur internet-
Sauter vers: