|
| Ensival | |
| | Auteur | Message |
---|
Baudoin
Nombre de messages : 2098 Age : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Ensival Dim 11 Nov - 1:21 | |
| | |
| | | cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Ensival Sam 17 Nov - 0:04 | |
| Bon sang Baudoin , je suis toute retournée quand j'ai ouvert ton lien que de souvenir ont resurgi, surtout de la piscine je ne sais combien de fois j'y suis allée , et c'est bien triste de voir dans quel état elle est à présent. J'ai toujours aimé nagé , nous passions d'une piscine à l'autre , toujours le même petit groupe d'amis , il n'en reste aucune , tout est à l'abandon , la dernière a été celle de mangombroux , fermée depuis plusieurs années pas de sous pour l'entretenir pffffffffffffffffffff....... Nous ne sommes pas gâtés à Verviers , pour le nombre d'habitants celle du centre ville est un mouchoir de poche , il y a longtemps que je n'ai plus vu cette piscine sans couloirs , nous nageons entre ces ligne de bouchons flottants .si l'on est plus que deux on entre en colisions presqu'a chaque parcours , Merci pour avoir déniché ce lien , il m'a fait un grand plaisir . Mes amitiés par dessus l'océan cricri | |
| | | cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Ensival Sam 17 Nov - 0:22 | |
| | |
| | | Baudoin
Nombre de messages : 2098 Age : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ensival Sam 17 Nov - 0:40 | |
| | |
| | | Baudoin
| Sujet: Re: Ensival Sam 17 Nov - 0:44 | |
| Moi aussi cela me rappelle bien des souvenirs: la piscine, la rue Maréchal, le vendeur de glace François, l'aubette, etc. Sur le site, on parle d'un Jules Stine (photo avec des bouchers); il immigra au Québec en 1949 (mon oncle et mon parrain). On voit aussi la photo de ma tante Adèle Kettmus (Pierre), demi-sœur de papa. Bon week end Baudoin - cricri a écrit:
Bon sang Baudoin , je suis toute retournée quand j'ai ouvert ton lien que de souvenir ont resurgi, surtout de la piscine je ne sais combien de fois j'y suis allée , et c'est bien triste de voir dans quel état elle est à présent. J'ai toujours aimé nagé , nous passions d'une piscine à l'autre , toujours le même petit groupe d'amis , il n'en reste aucune , tout est à l'abandon , la dernière a été celle de mangombroux , fermée depuis plusieurs années pas de sous pour l'entretenir pffffffffffffffffffff....... Nous ne sommes pas gâtés à Verviers , pour le nombre d'habitants celle du centre ville est un mouchoir de poche , il y a longtemps que je n'ai plus vu cette piscine sans couloirs , nous nageons entre ces ligne de bouchons flottants .si l'on est plus que deux on entre en colisions presqu'a chaque parcours , Merci pour avoir déniché ce lien , il m'a fait un grand plaisir . Mes amitiés par dessus l'océan cricri | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensival | |
| |
| | | | Ensival | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |