Dji
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Verviers Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Recherche groupe de discussion (société, environnement...) Lun 7 Jan - 9:59 | |
| Bonjour à tous, J'habite Verviers depuis quelques mois et je recherche actuellement un groupe de discussion sur des sujets variés (société, environnement, sciences, cinéma....). J'aimerais de cette façon élargir mes connaissances et faire de nouvelles rencontres. Si vous avez des infos, n'hésitez pas Merci, et bonne année à tous ! | |
|
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Recherche groupe de discussion Jeu 10 Jan - 6:16 | |
| Bonjour à vous dji
Bienvenue à Verviers et merci pour vos bons voeux que je vous réciproque bien volontiers.
Vous êtes à la bonne place! Malheureusement pour le moment notre forum est quelque peu en veille et en attendant une (éventuelle) reprise, je vous suggère de jeter un oeil sur : "info@paysdevesdre.be" sur lequel site vous trouverez des activités locales pouvant peut- être vous convenir. Ne manquez cependant pas de voir "best of Verviers" de temps en temps. Avec mon bonjour! Pancraslane | |
|
Dji
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Verviers Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Recherche groupe de discussion (société, environnement...) Jeu 10 Jan - 10:06 | |
| Bonjour Pancraslane,
Merci bien pour vos bons voeux et pour l'info, je vais y jeter un oeil dès maintenant.
Bonne journée à vous. | |
|
Dji
| Sujet: Re: Recherche groupe de discussion (société, environnement...) Jeu 10 Jan - 10:30 | |
| De fait, j'ai trouvé pas mal d'activités !
Encore merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche groupe de discussion (société, environnement...) | |
| |
|