| Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Lun 30 Juil - 18:41 | |
| Cette fois-çi je ne m'attends pas a une réponse rapide car c'est nettement plus difficile. Dans quelle rue et sur quelle maison ce vaillant coq chante t-il au lever du soleil. C'est à Verviers, mais je crois devoir aider en disant que c'est plein sud. Bonne chance! | |
|
| |
Gonoi Best of Membre
| Sujet: Je l'ai déjà observée... Mer 1 Aoû - 20:23 | |
| Une façade vers la rue des Minières ?
Je l'ai observée dernièrement mais où ? Bon sang ... | |
|
| |
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: jeu photo du 30 Juillet Jeu 2 Aoû - 12:50 | |
| - Gonoi a écrit:
- Une façade vers la rue des Minières ?
Je l'ai observée dernièrement mais où ? Bon sang ... Bonjour Gonoi C'est encore un peu plus haut que la rue des Minières, c'est dans le morceau plat d'une rue qui monte....qui monte. bon courage! | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Rue de France Dim 5 Aoû - 14:34 | |
| Serait-il possible que l'on soit un peu plus bas que la place Vieuxtemps, vers la rue de France ? _________________ Le webmaster
| |
|
| |
pancraslane
| Sujet: Jeu photo du 30 Juillet. Dim 5 Aoû - 16:27 | |
| Bonjour webmaster La prochaine sera plus facile car celle-çi je pense est un peu ardue. Pour répondre à votre question, cette maison (qui comporte pas mal d'autres "enjolivures" - peut-être même trop - ceci dit pour aider) est située plus haut que la place Vieuxtemps, mais pas encore à Heusy, mais pas très loin. N'oubliez pas: lemorceau plat d'une rue qui monte! bon courage et bonne semaine! Pancraslane. | |
|
| |
Fed Best of Membre
Nombre de messages : 1742 Age : 46 Localisation : Stimbiet Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Lun 6 Aoû - 7:50 | |
| Je vous en veux énormément avec le principe de ce jeu photo! C'est un peu idiot comme aventure, mais bon, je vous la raconte,
Je me promenais à Verviers ce samedi matin de bonne heure pour quelques courses et je me suis surpris inconsciemment à regarder, scruter, détailler les détails des façades, etc. La faute au jeu j'imagine ...
Petit problème ... c'était inconscient, et donc je n'en ai pris conscience qu'une fois entré en collision avec un poteau de signalisation ... J'ai ainsi réédité un des plus vieux gags du monde! Et après, fou rire tout seul pendant un moment ... Imaginez le tableau!
Sacré jeu photo! | |
|
| |
pancraslane
| Sujet: Jeu photo du 30 juillet Lun 6 Aoû - 9:56 | |
| Bonjour Fed Oui je sais que ce jeu n'est pas sans danger, j'en ai fait moi même la triste expérience avec le cheval du Webmaster! Ceci dit je suis quand même confus pour vous et je vous promets que les deux suivants que j'ai préparés (si je ne suis exclu pour coups et blessures par le Webmaster) seront "au ras du sol" mais il ne faudra quand même pas ramper pour les trouver sinon le problème viendra des crottes de chiens. Sorry et bonne continuation:D | |
|
| |
dédé Best of Membre
| Sujet: Re: Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Mar 7 Aoû - 16:32 | |
| Ces sculptures appartiennent à la série que l'on peut observer sur le bâtiment de la gare centrale | |
|
| |
Picard Best of Membre
Nombre de messages : 101 Localisation : Verviers Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Rue Simon Lobet Mar 7 Aoû - 17:06 | |
| Ce coq est situé sur la façade du 125 de la rue Simon Lobert (pas loin de l'ancienne gendarmerie). L'ensemble de la façade est de grande qualité architecturale et mérite de lever la tête lorsque l'on passe devant... | |
|
| |
pancraslane
| Sujet: Jeu photo du 30 Juillet Mar 7 Aoû - 20:38 | |
| OK Picard : c'est effectivement bien ça, pourtant je crois que ce n'était pas facile. Vous avez gagné le tour du Lac de Warfaaz à pied par une belle journée Si le modérateur ne me modère pas je mettrai une autre demain matin, mais plus facile et même reconnaissable par un automobiliste de passage ou un passager de bus. Bonne nuit à tous et bonjour à Dédé de retour | |
|
| |
Fed Best of Membre
Nombre de messages : 1742 Age : 46 Localisation : Stimbiet Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Mer 8 Aoû - 7:36 | |
| J'irai voir cette façade à l'occasion! Pour autant qu'il n'y ait pas de poteau dans le chemin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e | |
| |
|
| |
| Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e | |
|