Je m'écrase en regret et en excuses, et ce y compris vis à vis du Webmaster qui m'a écrit un jour et auquel je n'ai pas répondu personnellement.
Mais je remercie Pancraslane pour certaines photos qu'il m'a transmises avec la plus grande gentillesse. Il faut dire que je venais de perdre ma compagne mais la vie continue ...
Mais je m'éloigne ...
Souvent, quand je roule dans Verviers, je lève les yeux ... nous avons des façades extraordinaires ... Je pense que dorénavant, je ne partirai plus sans appareil photo.
Mais il me vient une idée tout d'un coup: nous pouvons enregistrer les photos normalement et pourquoi ne pas créer un album spécial avec la mention de l'auteur et la date, bien évidemment.
Merci à tous,
P.S. Si le Webmaster est d'accord, je vais envoyer une photo d'une pierre garnissant la façade d'un bâtiment aujourd'hui disparu. Mais où était ce bâtiment, car la pierre se reconnaîtra facilement ? Je vais peut-être déjà tenter de vous envoyer une autre et il faudra faire appel à sa mémoire. Peut-être faudrait-il placer Pancraslane hors concours ? ? ?
Mille excuses j'ai été beaucoup trop long !