| Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Lun 27 Aoû - 17:54 | |
| Puisque Pilou nous a dévoilé l'utilité de "son" bâtiment, voici pour soumettre à vos recherches une petite fontaine disparue en 1997 et située en plein centre ville au fond d'une petite cour, toujours ouverte. | |
|
| |
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Fontaine Jeu 30 Aoû - 20:54 | |
| Vu l'immense succès de la photo "Fontaine" et pour aider à départager tous les concurrents voici une autre photo: Bonne chance! | |
|
| |
frajudel
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Mar 11 Sep - 12:51 | |
| je pense que c'est la cour "fischer"!!! | |
|
| |
pancraslane
| Sujet: jeu photo "fontaine" Mar 11 Sep - 20:31 | |
| Merci d'avoir essayé, c'est bon pour le moral, ce n'est pas la cour Fischer, mais ce n'est pas loin: c'est plus bas et du même côté! | |
|
| |
frajudel
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
pancraslane
| Sujet: jeu photo "Fontaine" Jeu 13 Sep - 15:45 | |
| Non sorry, ce n'est pas en Crapaurue : c'est dans la continuation de cette rue effectivement mais c'est plutôt Place Verte, mais si la maison est située Place Verte, chose étrange la cour ne l'est pas! Ca c'est une énigme. | |
|
| |
frajudel
| Sujet: Re: Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Ven 14 Sep - 15:08 | |
| serait-ce la cour "casa nostra"? | |
|
| |
pancraslane
| Sujet: Jeu Photo "Fontaine" Ven 14 Sep - 20:29 | |
| Vous voulez vraiment trouver me semble-t-il! Je me rappelle qu'un de nos éminents lecteurs/chercheurs m'avait demandé de continuer ce petit jeu mais je crois que cette fois-çi j'ai été un peu méchant. N'oublions pas que cette fontaine n'existe plus depuis....10 ans. Je vous aide encore un peu: puisque que nous sommes dans les disparitions, la fontaine se trouvait dans une rue ou une église (rien que ça) a aussi disparu! Faites encore 150m et vous y êtes! Bon week-end | |
|
| |
frajudel
| |
| |
Gonoi Best of Membre
| Sujet: Essai Sam 15 Sep - 13:52 | |
| Je pense à la rue de Rome. L'indice de l'église ayant disparu me semble un bon point pour moi. Mainteant où dans la rue si c'est la cas, mystère. C'était vraiment difficile mais intéressant. Merci à vous. je vous encourage à continuer. | |
|
| |
pancraslane
| Sujet: jeu photo "fontaine" Sam 15 Sep - 15:03 | |
| Sorry Frajudel, mais malgré tout vos efforts (vous y étiez presque) Gonoi a trouvé (il a été quand même un petit peu aidé par ce que je vous ai écrit)
Bravo Gonoi c'est bien rue de Rome, mais je crois que la maison est répertoriée Place Verte, cette petite cour, qui existe toujours, mais sans fontaine, est située à gauche (vers les escaliers) quelques mètres après être entré rue de Rome, mais constitue l'arrière de la maison de la Pl. Verte. C'était un peu tiré par les cheveux. Puisque cela vous intéresse je vais trouver une autre (mais qui existe encore!) Bon dimanche à tous deux Cordialement Pancraslane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! | |
| |
|
| |
| Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! | |
|