Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers Empty
MessageSujet: Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers   Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:28

Pour infos : venant du Kiwanis

Challenge inter-entreprises ce 23 septembre :


Le centre de Verviers et les
bords de Vesdre seront le théâtre d'un challenge interentreprises autour
de nombreuses activités liées au thème de l'eau le dimanche 23 septembre.
Une organisation au profit des oeuvres sociales.
CE 23 SEPTEMBRE LE CENTRE DE VERVIERS SERA EN
FETE
SPECTACLE GARANTI AVEC LE CHALLENGE
INTER-ENTREPRISES
OUVERT AUSSI A TOUTE EQUIPE CONSTITUEE DE 4
PERSONNES

LE CENTRE DE VERVIERS SERA PIETONNIER
de 10 à 18 heures

6 EPREUVES DE SELECTION[/size]
1) COURSE DE CUSITAX ( terre Hollande )
2) ACTIVITES FITNESS ET DESCENTE EN " DEATH RIDE "
depuis le 4ème étage du Grand Bazar
( un seul candidat par équipe)
3) EPREUVE INTELLECTUELLE ( les questions en QCM
sont sur le site
( www.eauKchallenge.be )
4) KICKER GEANT ( place du Martyr côté Chapuis)
5) TIR A L'ARC ( Parc de l'Harmonie )
6) Parcours de trotinettes ( place du Martyr
-église des récollets )

L'EPREUVE FINALE sélectionnant les
meilleurs consitera en une descente de la Vesdre en
kayaks après un lâcher d'eau du
barrage .

LE SPECTACLE EST ASSURE - UNE CINQUANTAINE D'EQUIPE
SONT INSCRITES

ACCES GRATUIT AU CENTRE VILLE POUR VOIR LES
DIVERSES COMPETITIONS

POSSIBILITES DE BOISSONS ET DE
RESTAURATIONS AU CHAPITEAU ERIGE PLACE VERTE

PARTOUT EN VILLE ANIMATIONS POUR PETITS ET
GRANDS -
grimages - modelages ballons - échassiers - bulles
de savon - jonglage ( un artiste parisien avec sa boule de cristal ) -
concert'eau - homem grenoullle etc...

ANIMATIONS MUSICALES permanentes avec
:
le ' QUINTET GARON *- ' JAZZ SPIRINE '
- ' THANKS TO YOU '

AVEC LA PARTCIPATION DE LA Cie FABIENNE
HENROT qui fera danser le public...

UNE PREMIERE A NE PAS MANQUER A VERVIERS
AU PROFIT DE LA CREATION D'UNE PLATE FORME
ALIMENTAIRE A VERVIERS [/size]


Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers Flyerhelicoversonl9
[/size]

_________________
Le webmaster


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers   Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:23

Si le transfert se fait en Hummer, alors, il faut absolument que je trouve une combine pour y participer ... Faire un trajet dans le véhicule le plus inutile du monde, un reve ... Véhicule obligé d'empieter sur une partie de la bande venant en sens contraire pour passer car trop large, déséquilibrant totalement le rapport de force entre véhicule en cas d'accident (poids avoisinant les 3 tonnes), le tout pour une modique consommation en carburant toujours supérieure à 20L/100 km

Est-ce bien nécessaire que le Kiwanis, dont l'objet avoué est "de faire un monde meilleur" (lu sur le site Kiwanis-Europe) fasse l'apologie des véhicules les plus polluants et encourage ainsi leur vente en faisant leur publicité ?
Revenir en haut Aller en bas
falken

falken


Nombre de messages : 218
Age : 64
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 29/01/2007

Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers   Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:05

Un hélico de ce type (mono-turbine 5 à 6 places) consomme entre 100 et 140 litres de carburant à l'heure
Donc, il faut aussi se demander si une telle manifestation est justifiée ?
Je commence a en avoir tout doucement marre de ces prétendus écologiste qui veulent à tout prix imposer leur façon de vivre à toute la planete

Comme je commence à me lasser de ce prétendu réchauffement climatique qui serait causé par l'homme mais qui en fait est un cycle naturel de la planete

Et si réchauffement il y a, ca ne me tracasse pas plus que ca
Les générations futures auront au moins un but
A savoir, trouver une solution au probleme
Ca leur évitera peut-être de penser à se faire la guerre ce qui n'est pas plus mal

Quand je vois les guignols de greenpeace qui escaladent les tours des centrales et qui voudraient interdirent les ampoules à incandesences en Belgique, je me demande dans quel monde on vit

Une derniere chose
Ma passion est le karting et ca ne me dérange vraiment pas de bruler des litres d'essence juste pour mon plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/verviers-fontaines/
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers   Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:55

Enfin quelqu’un qui commence à comprendre et quand je vois aujourd’hui les sondages et que Écolo a le vent en poupe (+2,27 % par rapport au 10 juin) cela me donne envie de gerbé.
Les gens ont une très courte mémoire et a mon avis il ne paye pas encore assez pour les éco taxes et les taxes de toute sorte que l’ont sort sur le thème de l’environnement et qui tout compte fait ne serve qu’a remplir les trous de la caisse de l’État.

Regarder ce que fait une grande surface au centre de Verviers, et bien maintenant qu’il ne distribue plus de sacs jetables aux caisses ils ont décidé que les sacs réutilisables que vous achetiez 0,30 € ne seraient plus remplacés quand ils sont troués, mais qu’il vous faudrait en racheter un autre toujours a 0,30 €, s’est vraiment une arnaque, car ont vous habitue a prendre un sac réutilisable pendant des années et on vous l’échange quand il est troué et puis il change les règles du jeu en ne vous donnant plus rien du tout.
Nous somment avec ce prétendu réchauffement climatique <des cochons payeurs> et je peux vous assurer que je ne suis vraiment pas prête à faire le tri de mes déchets.
Malgré un bourrage de crâne permanent que nous subissons (encore aujourd’hui sur le marché), je peux vous assurer que je vais résister.

Autre chose aussi avez-vous remarqué que maintenant ont insiste beaucoup sur le comportement alimentaire, d’après certaines personnes il ne faudrait plus manger < des fraises en hiver, il faudrait manger moins de viande, ne plus manger que des légumes de saison idem pour les fruits >, car cela dégage beaucoup trop de CO2 oui, mais si ont va par la pour nous dissuadé d’en acheter ils vont devoir encore nous mettre des taxes sur ses fruits et légumes et ce sera encore les riches et les bobos qui pourront ce les payer et les autres regarderons.



affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
falken

falken


Nombre de messages : 218
Age : 64
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 29/01/2007

Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers   Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:16

J'ai connu le temps ou toutes les grandes surfaces ne distribuaient (gratuitement) que des sacs en papier

Ensuite, ils ont imposés, graduellement le sac plastique, bien moins cher à la frabrication

Maintenant, ils surfs sur la vague ecolo
Plus de sacs plastiques, bonne gens, vous polluez la planete, vous n'avez pas honte ?

Surtout que depuis le 1 juillet 2007 une taxe frappe ce type de conditionnement

Pur hasard, me direz vous
Il auraient pu revenir au bon sac papier, oui, mais c'est cher
Et puis faut abattre des arbres pour fabriquer le papier. Pas bien
Donc, on va plutot fourger des sacs à base d'amidon de maïs.

Ca fait bien, il reste 30 % de matiere fossile (petrole) dedans mais ca on ne le dit pas
Pour produire le maïs, il faut des tracteurs, des pesticides et des insecticides, si bien que ce sac pollue autant, si pas plus que l'ancien 100 % pétrole
Mais silence
On ne sais pas non plus combien de temps il met pour se résorber
Pas grave, on verra

Achetez, bonnes gens, achetez
De toute façon, c'est tout ce qui nous interresse
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/verviers-fontaines/
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers   Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:22

C'est vrai, mais il y a toujours, [url]toujours[/url], ceux qui profitent d'une bonne aubaine comme d'un courant de pensée nouvelle, de nouvelles lois ou tendances, croyances etc. Ca n'en fait pas, en soi, une mauvaise chose, tout dépend de l'usage qu'on en fait.

C'est difficile d'être certains qu'on est "dans le bon". On nous chante une version et son contraire avec la même force. Et même les scientifiques ont leurs marottes, et "constatent" scientifiquemet ce qu'ils ont envie de constater. Alors... je pense que le mieux est de suivre sa propre impulsion, d'être sincère. Si ça nous amène à payer des taxes en plus, bon... si on ne les paye pas pour ça, on les payera ailleurs pour autre chose, ne nous faisons pas d'illusions. Comme vous dites, Falken, ce qui "les" intéresse, c'est qu'on paye!

Mais bon, on m'a dit par exemple qu'acheter des oeufs bios n'apportait rien de plus au point de vue nutritif que les oeufs de poules esclaves et torturees, que c'est tout simplement plus cher. Eh bien, mon choix, qui ne doit pas être celui de tous bien sûr, c'est de quand même acheter les oeufs bios, pace que ça assure, du moins je l'espère, une vie plus agréable à la malheureuse poule. Mon choix serait de ne plus autoriser que la production de viande de qualité, en petites quantités et plus chère. Pas tellement parce que je vivrai peut-être plus longtemps, mais parce que ça m'écoeure qu'on massacre des animaux par milliers pour que la moitié finisse à la poubelle parce que c'est resté dans les rayons! Si en plus ça doit un peu "dé-réchauffer" la planère, encore mieux, mais je serai morte avant que ça ne se remarque!

Je sais que la mentalité écolo a parfois des accents naïfs, voire de mauvaise foi. Mais il faut reconnaître qu'il était plus que temps qu'on prenne conscience des dégâts qu'on faits, et de ce qu'on peut faire pour freiner, même s'il est probablement vrai aussi que le réchauffement de la planète ne soit pas uniquement notre faute! Une bonne partie est de notre faute, pas seulement le réchauffement, mais l'empoisonnement des eaux et des terres, de l'air... bon, tout le monde connaît la liste, pas besoni de la reprendre! Smile

Donc, les taxes, pour moi, ça me fait aussi grincer des dents, mais on ne fera jamais que déshabiller Pierre pour habiller Paul, on n'en aura jamais moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers   Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:03

Euh, je ne sais pas ce que vous en pensez, c'est une simple proposition, mais ne vaut-il pas mieux clore le sujet ici et en réouvrir un autre ailleurs, mieux placé sur le forum?

Le but de ma réflexion n'était pas de lancer un grand débat sur l'écologie, mais plutot de réfléchir sur le bon exemple que devrait donner une organisation comme le Kiwanis, qui je le rappelle, se dit oeuvrer pour un monde meilleur, chose qui ne me semble pas etre faite en annoncant en grandes pompes l'utilisation d'un Hummer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers Empty
MessageSujet: Re: Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers   Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours en hélicoptère au-dessus de Verviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tours géantes humaines
» Conférence: 28/4/44, un bombardier Halifax explose au-dessus
» RCS Verviers - Huy 19/9
» Verviers sur le Web
» Se sentir verviétois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin à paroles de Best of Verviers-
Sauter vers: