| Best of Verviers Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers |
|
| 5x2 places "Ray Ventura" samedi 20/10.... C'est ga | |
| | Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 5x2 places "Ray Ventura" samedi 20/10.... C'est ga Sam 15 Sep - 6:41 | |
| Le CCRV en partenariat avec Best of Verviers offre 5x2 places ... pour le samedi 20 octobre à 20 heures.Pour gagner, c'est simple :-Formule un petit mot sympa ou de motivation-Ne pas s'inscrire au concours pour les deux jours-Attendre le tirage au sort Bonne chance à tous et toutes Ray Ventura et ses collégiens Un spectacle de Pierre Stembert et Jean-Pierre Haeck qui revisite les meilleurs morceaux de Ray Ventura Tout va très bien madame la Marquise, Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux,... Avec l'ensemble Orchestral Mosan le samedi 20 octobre à 20 heures au Grand-Théâtre et le dimanche 21 octobre à 15 heures. _________________ Le webmaster
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 7:31, édité 2 fois | |
| | | Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Et qwai ! Ven 5 Oct - 16:07 | |
| Et qwai ? Pour paraphraser Francis Geron.
Les 5 premiers qui répondront à ce concours gagneront ces places. Une superbe soirée en perspective ! Mais à part ça, tout va très bien Madame la Marquise!
Bon week-end à chacun _________________ Le webmaster
| |
| | | samucal
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Petit Thier Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 5x2 places "Ray Ventura" samedi 20/10.... C'est ga Ven 5 Oct - 16:36 | |
| Hello, j'attends de gagner de sympathiques places pour éveiller mon sens de la culture de nos régions. Un mot, un geste et Verviers fait le reste... A bientôt j'espère.... | |
| | | vvprime
Nombre de messages : 3 Age : 65 Localisation : verviers Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: 5x2 places "Ray Ventura" samedi 20/10.... C'est ga Mer 10 Oct - 20:11 | |
| [b]A voir le nombre de personnes qui répondent à ce concour...on est sûre de gagner....n'empèche je souhaite aux organisateurs de ce spectacle de faire salle comble.... Bien à vous tous | |
| | | Maria Giovanelli
Nombre de messages : 23 Age : 61 Localisation : PEPINSTER Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: 5x2 places "Ray Ventura" samedi 20/10.... C'est ga Jeu 11 Oct - 16:13 | |
| Bonjour à tous, C'est vraiment très sympa un site où on trouve de tout, même des places gratuites. Best of Verviers, on ne peut vraiment pas s'en passer. Maria. | |
| | | DUPONTHIEU
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : cornesse Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: 5x2 places "Ray Ventura" samedi 20/10.... C'est ga Ven 12 Oct - 7:14 | |
| Bonjour, je découvre aujourd'hui votre site et je trouve super qu'on puisse y gagner des places. Et pouvoir inviter ma grand mère au spectacle de Ray Ventura ce serait super. Merci best of Verviers Amélie. | |
| | | Gonoi Best of Membre
| Sujet: OK Sam 13 Oct - 7:30 | |
| Merci pour les places. Je suis évidemment intéressé. Une aubaine. Sympa Best of ! Jean Gonoi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5x2 places "Ray Ventura" samedi 20/10.... C'est ga | |
| |
| | | | 5x2 places "Ray Ventura" samedi 20/10.... C'est ga | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|