| Best of Verviers Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers |
|
| Livre "Le droit d'aimer", M-P Defossé. C'est gagné | |
| | Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Livre "Le droit d'aimer", M-P Defossé. C'est gagné Dim 4 Nov - 20:49 | |
| Les Editions IREZUMI nous font encore profiter de deux romans de notre régionale Marie-Pascale Defossé.
Pour gagner ce livre palpitant, il vous suffit d'écrire quelques mots sympas, votre motivation,... pour un des deux livres.
Cliquez sur la touche REPONDRE
Bonne chance à tous et merci aux éditions IREZUMI d'Andrimont qui collaborent avec Best of Verviers.
- Le droit d'aimer :Marie-Pascale Defossé a 24 ans et a terminé ses études de psychologie. Son mémoire sur l'homosexualité "Le désir d'enfants chez les couples gays" lui inspire ce livre. (2006) _________________ Le webmaster
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 12:33, édité 1 fois | |
| | | Sitelle
Nombre de messages : 130 Age : 63 Localisation : Verviers Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Livre "Le droit d'aimer", M-P Defossé. C'est gagné Lun 5 Nov - 6:45 | |
| Bonjour ! J'avais entendu parler de la sortie de ce troisième livre de cette jeune auteur, et il me ferait plaisir de le lire et de l'ajouter à ma collection. Sitelle | |
| | | Fanou
Nombre de messages : 24 Age : 66 Localisation : Stembert Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Livre "Le droit d'aimer", M-P Defossé. C'est gagné Lun 5 Nov - 13:01 | |
| Bonjour, Etant Stembertoise et en plus comme son papa mon mari est cheminot, je connais bien ces livres. J'aimerai beaucoup découvrir le dernier roman. Fanou. | |
| | | john-john
Nombre de messages : 65 Age : 66 Localisation : verviers Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Livre "Le droit d'aimer", M-P Defossé. C'est gagné Lun 5 Nov - 17:48 | |
| J'ai eu l'occasion de lire son premier livre voici quelques années...Surprenant vu le jeune âge de Marie-Pascale. Je suis partant pour lire le troisième. ( Son talent serait-il proportionnel à la taille de son papa? ) Bonne chance à tous. | |
| | | Hello
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : Verviers Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Livre "Le droit d'aimer", M-P Defossé. C'est gagné Sam 10 Nov - 11:25 | |
| Bonjour a tous , J'adore lire , C'est même une de mes passions . Donc sa me ferais fort plaisire de gagner ce livre ! Je le lirai et je le prêterai dans ma famille pour qu'ils partagent ma passion ! D'avance merci !
Hello | |
| | | Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Le gagnant est Mer 21 Nov - 12:35 | |
| Le sort à désigné John John qui recevra les instructions pour aller retirer son livre. Bravo à lui et merci aux autres pour leur participation. _________________ Le webmaster
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre "Le droit d'aimer", M-P Defossé. C'est gagné | |
| |
| | | | Livre "Le droit d'aimer", M-P Defossé. C'est gagné | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|