| photo bus c'est terminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joelle
Nombre de messages : 117 Age : 67 Localisation : Dison Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: photo bus c'est terminé Lun 5 Nov - 20:14 | |
| Dans quelle rue se trouve ce bus ? Bonne soirée à tous !
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Sitelle
Nombre de messages : 130 Age : 63 Localisation : Verviers Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: photo bus c'est terminé Lun 5 Nov - 21:05 | |
| Bonjour, L'autobus se trouve rue de la Banque. Sitelle | |
|
| |
joelle
Nombre de messages : 117 Age : 67 Localisation : Dison Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: photo bus c'est terminé Lun 5 Nov - 21:33 | |
| Bravo A demain, bonne nuit à tous ! | |
|
| |
Baudoin
Nombre de messages : 2097 Age : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: photo bus c'est terminé Lun 5 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: photo bus Lun 5 Nov - 22:05 | |
| Etrange.... j'aurais juré juste à la limite entre rues du Théatre et Xhavée, c.à.d. en face de la rue Jardon...... | |
|
| |
Vérité
Nombre de messages : 141 Age : 75 Localisation : Verviers Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: photo bus c'est terminé Mar 6 Nov - 10:47 | |
| Vous avez dit étrange ... Je ne vois pas du tout ces "parterres" rue de la Banque ... et le bus y passe en venant de la rue des Martyrs ... du Palais | |
|
| |
Baudoin
Nombre de messages : 2097 Age : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: photo bus c'est terminé Mar 6 Nov - 11:30 | |
| Le bus se trouve au terminus de la ligne Verviers-Banneux, rue du Palais (ou à proximité). | |
|
| |
joelle
| Sujet: Re: photo bus c'est terminé Mar 6 Nov - 19:40 | |
| Il s'agit bien de la rue de la Banque (je ne l'avais pas remarqué de suite, puis j'ai vu l'endroit où je travaille, donc, il s'agit bien de cette rue). Le bus arrive au coin de la rue de la Banque et du parking du Palais de Justice. La grande maison de maître que l'on voit derrière est celle du coin de la rue Laoureux. Donc, du côté gauche de la photo, c'est la voie de chemin de fer, et les gros bacs à fleurs sont ceux qui sont juste au carrefour : Banque-Palais-Ecoles. Vous vous y retrouvez un peu mieux ? Bonne soirée à tous! | |
|
| |
joelle
| Sujet: Re: photo bus c'est terminé Mar 6 Nov - 19:43 | |
| Encore moi ! J'ai oublié de dire qu'il s'agit sans doute de la période de la braderie, sinon, ce bus ne passe jamais par là (j'en sais quelque chose!). | |
|
| |
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Photo bus Mar 6 Nov - 20:56 | |
| - Pilou a écrit:
- Vous avez dit étrange ... Je ne vois pas du tout ces "parterres" rue de la Banque ... et le bus y passe en venant de la rue des Martyrs ... du Palais
Non évidemment pas de parterres rue de la banque. Comme expliqué je pensais que c'était ceux près de l'ancienne Maison du tourisme/octroi. MAIS, s'il s'agissait d'un détournement pour la braderie alors.....ca devient vraiment difficile!! | |
|
| |
joelle
| Sujet: Re: photo bus c'est terminé Mar 6 Nov - 21:18 | |
| Oui, mais il faut bien un peu corser le jeu parfois non ? L'ai pas fait exprès, j'ai réalisé pour la braderie après que j'aie mis la photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo bus c'est terminé | |
| |
|
| |
| photo bus c'est terminé | |
|