| 20 places "CHANTAL LADESOU" C'est gagné ! | |
|
+12Nath PTILOUPBLEU poetasoneur AC Hello gilson kevin valérie greimers berthus Ben&Jerru's fan Annick Maréchal wap65 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 20 places "CHANTAL LADESOU" C'est gagné ! Lun 5 Nov - 20:32 | |
| Pierre Stembert et le CCRV offrent aux visiteurs de Best of "qui le valent bien"
10x2 places pour CHANTAL LADESOU EN AMAZONE
Très grand moment le mardi 4 décembre au Grand-Théâtre de Verviers, fou rire garanti avec le retour de Chantal LADESOU et ses copines. Ladesou, elle connaît bien Verviers, elle était de l’aventure dans "Le Père Noël est une ordure". Récemment, elle était l’invitée d’honneur de Marc Herman. Elle sera « Le » personnage des Amazones. Alors attention elles reviennent ! Qui ? Mais les Amazones autrement dit les Mangoustes, des amies scoutes unies pour toujours. Les Amazones sont trois amies de quarante ans en quête d’amour. Trois ans après, que sont devenues Martine, laissée pour compte par son mari qui lui a préféré une jeunette piroxydée épaisse comme une affiche, Annie, la reine du macramé inadaptée sociale chronique et Micky, la working girl croqueuse d’hommes. La roulotte ou l’appartement de Martine est un refuge pour les Amazones et leurs amis, Guiillaume et Loïc, les amoureux.
Une comédie de Jean-Marie Chevret, mise en scène par Jean-Pierre Draveil et Olivier Macé. Avec Chantal Ladesou, Marie-Sophie L., Sonia Dubois, Olivier Bénard, Edouard Collin et Frédéric Santos. GRAND-THEATRE DE VERVIERS.
Envoyez un petit mot sympa ou de motivation et attendez le tirage au sort.
Cliquez sur répondre Bonne chance à chacun _________________ Le webmaster
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
wap65
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : Jehanster Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 20 places "CHANTAL LADESOU" C'est gagné ! Mar 6 Nov - 10:21 | |
| Chantal Ladesou, on l'adore ! Ce serait vraiment trop génial de voir son spectacle ! Pour mourir de rire, il y a pas mieux ! | |
|
| |
Annick Maréchal
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : Verviers Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: 20 places "CHANTAL LADESOU" C'est gagné ! Mar 6 Nov - 14:48 | |
| Super, des places pour le théatre !!! Quoi de mieux qu'une bonne comédie pour passer une soirée hors du commun dans un lieu magnifique comme le Grand Théatre ... Merci pour votre site A bientôt Annick | |
|
| |
Ben&Jerru's fan
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Chantal Ladesou ??? waow !! Mar 6 Nov - 15:50 | |
| Mon fils aime beaucoup ce que vous faites c'est lui qui m'a amené à découvrir ce site ... Bravo pour cette réalisation ! Si en plus, vous donnez la possibilité d'aller voir un spectacle de détente , c'est vraiment LA découverte du jour !! Très bonne continuation à vous. | |
|
| |
berthus
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : lambermont Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: 20 places "CHANTAL LADESOU" C'est gagné ! Mar 6 Nov - 17:52 | |
| Bonjour, Super Chantal revient à Verviers, merveilleux ! Ce serait bien de la revoir le 4/12 .... ? A très bientôt | |
|
| |
greimers
Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: 20 places "CHANTAL LADESOU" C'est gagné ! Mar 6 Nov - 20:09 | |
| Chantal Ladesou : c'est pas trop mon truc. J'espère ne pas être tiré au sort. Je rigole... ça me ferait trop plaisir d'aller l'applaudir. | |
|
| |
valérie
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Thimister Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 20 places "CHANTAL LADESOU" C'est gagné ! Mar 6 Nov - 20:46 | |
| Envie de temps pour une soirée entre filles... Quoi de mieux qu'un mardi soir (les enfants au lit , le mari baby-sitter ), que Chantal (une vieille copine ), que le grand théâtre (ma résidence secondaire ) pour que le rêve devienne réalité... Allez les filles, réservez la date, c'est best of verviers qui régale ! | |
|
| |
gilson kevin
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : andrimont Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 20 places "CHANTAL LADESOU" C'est gagné ! Sam 10 Nov - 7:27 | |
| vieux fan de chantal plairais bien d'aller la voir cette gamine | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : Verviers Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Wow ! Sam 10 Nov - 11:29 | |
| J'adore rire surtout de gag , Au théatre de Verviers en plus ! J'adore le théatre ! Et c'est une de mes deux passions comme : Le théatre et lire . Sa me ferais vraiment plaisire de remporter c'est deux places pou ces gags !
D'avance merci
Hello | |
|
| |
LaXV
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Ensival Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: 20 places "CHANTAL LADESOU" C'est gagné ! Dim 11 Nov - 7:51 | |
| Ce serait avec une immense joie que j'irai bien voir ladesou si elle y est ;-) | |
|
| |
AC
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : VERVIERS Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 20 places "CHANTAL LADESOU" C'est gagné ! Dim 11 Nov - 15:29 | |
| Un chouette spectacle semble-t-il que j'aimerais ne pas manquer!
| |
|
| |
poetasoneur
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : verviers Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Chantal LADESOU Mar 13 Nov - 7:55 | |
| Bonjour, J'ai toujours adoré Chantal LADESOU Depuis ses débuts télévisés dans "la classe" de Fabrice jusqu'à ses dernières pièces de théâtre, je lui toujours trouvé quelque chose.. "à part" ! Alors une pièce avec Chantal, le jour anniversaire de ma fille.. que demander de mieux !! Merci pour toutes ces offres à bientôt | |
|
| |
PTILOUPBLEU
Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: 20 places "CHANTAL LADESOU" C'est gagné ! Mer 14 Nov - 8:29 | |
| Yes ! un petit cadeau sympa pour mon homme qui va adorer aller voir ce qui se passera "la dessous".... | |
|
| |
Lucavi
Nombre de messages : 7 Age : 76 Localisation : Verviers Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
L&S
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: 20 places "CHANTAL LADESOU" C'est gagné ! Dim 18 Nov - 19:35 | |
| Nouvelle venue sur le site mais vraiment contente d'être là en tout cas!!! Revenons-en à notre chère Chantal... Sa venue à Verviers va en ravir plus d'un et j'en fais bien sûr partie... L'autre jour à la radio, deux mots de sa part ont suffi à me faire replonger... J'ai regardé mon homme en m'écriant: "y a du Chantal là dessous..." Génial! Merci pour ce concours!! | |
|
| |
Nath
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 20 places "CHANTAL LADESOU" C'est gagné ! Dim 18 Nov - 21:10 | |
| C'est tellement gai d'aller au théâtre...Et pour rire en plus. Chantal Ladesou en amazone...Tout un programme. | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Tirage au sort Dim 25 Nov - 12:22 | |
| Le tirage au sort a désigné : Wap 65 Ben et Jerrus Berthus Valerie Gilson Kevin La XV Poetasonneur Lucavi LetS Nath
Qui recevront les instructions pour aller retirer leurs places. Best of Verviers et le CCRV vous souhaitent un excellent spectacle. Merci à chacun pour sa participation _________________ Le webmaster
| |
|
| |
L&S
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: 20 places "CHANTAL LADESOU" C'est gagné ! Lun 26 Nov - 10:48 | |
| Merciiiii à tous....... !!!! | |
|
| |
LaXV
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Ensival Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: 20 places "CHANTAL LADESOU" C'est gagné ! Mer 5 Déc - 11:44 | |
| Super spectacle ! Vraiment une très bonne soirée de rigolade...
Merci, | |
|
| |
L&S
| Sujet: Re: 20 places "CHANTAL LADESOU" C'est gagné ! Jeu 6 Déc - 19:48 | |
| C'était GENIAL!!!!
MERCI encore... | |
|
| |
Lucavi
Nombre de messages : 7 Age : 76 Localisation : Verviers Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 20 places "CHANTAL LADESOU" C'est gagné ! Sam 8 Déc - 10:55 | |
| Superbe soirée, encore merci.
Lucavi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 places "CHANTAL LADESOU" C'est gagné ! | |
| |
|
| |
| 20 places "CHANTAL LADESOU" C'est gagné ! | |
|